Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 27 novembre 2024 (saison 8) épisode 1824 avec Raphaëlle qui n’a pas fini de s’inquiéter. #DNA en avance
La mauvaise nouvelle tombe pour Sébastien Perraud
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1823 diffusé le mercredi 27 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1822 est en ligne.
Martin et Karim concentrés sur l’enquête
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1824 de Demain nous appartient du 28 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Sébastien va-t-il s’en sortir ?
Sébastien (Xavier Deluc) doit être stabilisé : la balle est passée près du coeur, une transfusion est nécessaire. Il a été placé en coma artificiel…son pronostic votal reste engagé.
Aaron a noté sur Sébastien a une blessure étrange : coupure dans la main. Chloé est là aussi pour Raphaëlle dans les moments difficiles.
Alex (Alexandre Brasseur) et Bruno installent le stand du mas au mas ostréicole. Valentine galère avec le little spoon car elle est seule. Son voisin c’est Victor du domaine viticole.
Michael et Octave encouragent Mia déçue pour la chorale
Le téléphone de Prado a été retrouvé, il est en cours d’analyse. Martin trouve ça bizarre si Prado est en fuite.
Camille (Elisa Ezzedine) écrit des messages à Zach mais il ne répond pas. Agnès fit à Raphaëlle et aux filles qu’elle est désolée pour ce qu’ils vivent, c’est un peu de sa faute.
Lizzie s’occupe des élèves pour leur apprendre à chanter juste : Bastien, Violette et Lilou sont de la partie. Mia apprend qu’ils ont pas été convaincus par sa prestation : elle est dégoûtée.
Nordine gère la sécurité des Perraud
Timothée (Grégoire Champion) dit à Victor qu Valentine est une meilleure vendeuse : il n’aurait pas dû la virer du domaine. Elle est plus avenante et souriante. Timothée juge que Victor n’est pas dans son élément pour la vente directe.
Une balise GPS a été retrouvé dans la poche de Sébastien et c’était relié à Michel Prado. Martin demande à Raphaëlle de chercher dans ses affaires et celles des villes pour voir si elles trouvent ces fameuses balises GPS.
Zach est dégoûté en voyant le SMS de Camille qui lui dit que son grand père est en vie mais dans le coma.
Demain nous appartient 27 novembre 2024 : François nostalgique de la chanson
François se souvient avec Alain du fait qu’il adorait la musique enfant, il avait participé à une chorale et avait reçu des prix. François a continué la musique jusqu’ à la fac…et ensuite il a arrêté.
Bonne ambiance au marché de noël avec Bruno, Alex et Valentine
Michaël (Malik Zidi) encourage Mia à continuer la musique si c’est vraiment ce qu’elle aime. Octave pense qu’elle devrait proposer à la chorale son talent (on ne sait pas encore ce que c’est).
Martin (Franck Monsigny) fait un point avec Karim sur Prado : plusieurs choses le gênent. Ils se demandent s’ils se font balader. Tout est trop évident.
Victor Brunet n’est pas ravi du tout d’être sur le marché de noël
Zach (Lancelot Cherer) débarque à l’hôpital, il est bien décidé à en finir avec Sébastien…mais il y a un flic devant la chambre, il fait demi-tour. Un peu plus tard, Zach donne rendez-vous à Camille à l’extérieur de la maison …il dit qu’il n’a pas donné de nouvelles pendant quelques jours car il boudait. Camille s’excuse auprès de Zach pour son attitude. Il lui propose de venir chez lui…il promet de la ramener au petit matin. Camille a attendu que le flic aille aux toilettes pour quitter la maison.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1824 de Demain nous appartient ? ce qu’il faut retenir
Sébastien a un pronostic vital engagé : il est dans le coma
Victor ne fait pas recette au marché de noël contrairement à Valentine
Martin sent que quelque chose ne colle pas avec Prado en fuite
Zach a une nouvelle cible Camille et elle déjoue la protection policière
Mia se fait jeter de la chorale car elle chante faux