Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient dans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 25 et le vendredi 29 novembre 2024 à 19h10.
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 25 et le 29 novembre 2024, Martin enquête sur la disparition du procureur, qui a été enlevé. Si Michel, le mari d’Agnès, est le principal suspect, il se peut que l’enquête offre quelques rebondissements.
Dans le même temps, Nicolas essaie de former une chorale et il crée un casting pour une chorale. Seulement, il pourrait connaître quelques obstacles. Enfin, la guerre est de mise dans le marché de Noël.
Raphaëlle prête à tout dans Demain nous appartient !
Lundi 25 novembre 2024 (épisode 1821)
Raphaëlle comprend que Martin ne lui dit pas toute la vérité. Bastien (Nicolas Jacquens) organise un casting pour former une chorale de Noël. Benny souhaite faire la fête chez les Delcourt.
Mardi 26 novembre 2024 (épisode 1822)
Simon (Sofiane Francine) se joue de Zack pour protéger Camille. Mona devient ingérable quand Joël (Patrick Séminor) se retrouve à l’hôpital. Pour distraire Aaron, Victoire (Solène Hébert) se lance dans la préparation de Noël.
Mercredi 27 novembre 2024 (épisode 1823)
Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’immisce dans l’enquête, malgré l’avis de Martin (Franck Monsigny). Chloé manipule Mona (Catherine Benguigui) tandis que Benny fait une découverte étonnante. Victoire est fermement décidée à réconcilier ses deux amis.
Demain nous appartient : Sète en pleine tension
Jeudi 28 novembre 2024 (épisode 1824)
Martin (Franck Monsigny) remet en question toute l’enquête, qu’il envisage sous un autre angle. Mia hésite à révéler son talent caché. Au marché de Noël, Valentine s’interroge sur l’identité de son voisin de stand.
Vendredi 29 novembre 2024 (épisode 1825)
Sans le vouloir, Camille (Elisa Ezzedine) dévoile des informations sensibles. Bastien fait jouer ses relations pour convaincre François (Emmanuel Moire). Au marché de Noël, les conflits s’aggravent entre commerçants.