Demain nous appartient : “Papi est mort, c’est ça ?” Le résumé du 25 novembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1821 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 25 novembre 2024, à 19h10.

Sébastien est en vie !
Martin et Raphaëlle discutent, et l’avocate lui assure qu’elle va tout de même défendre Agnès, malgré tout ce qui se passe avec son père.

Karim explique à Simon que son client est suspecté d’être le ravisseur de Sébastien. Simon affirme qu’il ignore où il se trouve.

De son côté, Maud sent que son grand-père est mort et se confie à Diego. Elle pense que Michel a tué Sébastien à cause de l’injonction d’éloignement qu’il avait obtenue lors de son divorce avec Agnès.

Pendant ce temps, Camille retrouve Zack chez elle, Raphaëlle étant absente. Elle lui confie qu’elle n’a aucune nouvelle de Sébastien. Lorsque Zack tente de se rapprocher d’elle, Camille lui rappelle qu’ils ne sont qu’amis. Le jeune homme décide alors de partir, car il doit se rendre au travail.

En sortant de chez Raphaëlle, Zack croise Simon.

Simon arrive ensuite et assure à Camille qu’ils retrouveront Sébastien. Il mentionne Zack, cherchant à savoir si elle est avec lui, mais Camille lui répond qu’elle se concentre uniquement sur son grand-père et n’a pas d’autre priorité.

Martin décide de placer Raphaëlle sous surveillance policière et lui révèle qu’ils ont trouvé du sang de Sébastien sur une chemise appartenant à Michel. Raphaëlle s’énerve, reprochant à Martin de lui avoir caché cette information.

Martin réunit ensuite la famille Perraud et Raphaëlle annonce à ses filles qu’il faudra qu’elles fassent preuve de courage. Raphaëlle leur révèle que des traces de sang de Sébastien ont été retrouvées au domicile de Michel.

Pendant ce temps, Sébastien est retenu captif, bâillonné dans un entrepôt.

Les élèves préparent des auditions de chant
François informe Adam et Soizic que ses élèves ont décidé de le faire chanter pour leur stand de Noël. Soizic est convaincue qu’ils le font parce qu’ils apprécient François, tandis qu’Adam pense qu’ils veulent simplement se moquer de lui.

François retrouve Bastien et lui annonce qu’il ne chantera pas au stand de Noël. Bastien est déçu, mais Mélody essaie de le réconforter en disant qu’ils trouveront quelqu’un d’autre.

De son côté, Violette a écrit une chanson mais tout le monde la trouve particulièrement déprimante. Ils organisent alors des tests musicaux pour leur stand.

Mia passe une audition, mais sa prestation vocale n’est pas convaincante. Une fois partie, ils décident de ne pas la prendre dans la chorale.

François tombe sur les paroles de la chanson de Violette et commence à la chanter. Mélody l’entend et lui confie qu’il chante très bien.

Chloé passe une soirée avec Céleste

Chloé raconte à Michaël qu’elle apprécie ses études, et il l’encourage à aller à une soirée étudiante qui se tient le soir même.

Benny insiste aussi pour qu’elle vienne à la soirée, mais Chloé refuse, car elle doit s’occuper de Céleste.

Plus tard, Chloé discute avec Alex de Benny et elle finit par lui proposer une soirée en tête-à-tête. Cependant, Alex lui explique qu’il a prévu d’emmener Bruno au bowling pour lui changer les idées après le départ de Nathan.

Finalement, Chloé organise une petite soirée avec Céleste. Elles dansent ensemble sur de la musique.