Plus belle la vie : un bébé abandonné au Mistral va chambouler le couple Emma-Baptiste

Pauline Bresion et Bryan Trésor, les interprètes d’Emma et Baptiste, vont très prochainement faire leur grand retour dans “Plus belle la vie, encore plus belle”. Malheureusement tout ne va pas bien se passer pour eux.

Depuis le retour de Plus belle la vie, en janvier dernier, les scénaristes et la production ont toujours eu à cœur de faire revenir d’anciens personnages emblématiques le temps d’une intrigue.

Et après Betty Solano (Horya Benabet), qui est venu au Mistral pour semer la zizanie dans la vie de Kilian, c’est désormais au tour d’Emma (Pauline Bression) et Baptiste (Bryan Trésor) de venir faire un petit coucou à Thomas (Laurent Kerusoré) et Grabiel (Joakim Latzko).

Le couple emblématique fera son grand retour le 2 décembre prochain dans Plus belle la vie, encore plus belle afin de célébrer les fêtes de Noël en famille. Bien évidemment, comme tout bon soap qui se respecte, tout ne va pas se passer comme prévu.

Emma et Baptiste de retour
Il y a quelques semaines,  avait levé le voile sur les raisons du retour d’Emma et Baptiste dans la série. Désormais installés en Australie suite à l’effondrement de la place du Mistral, ils vont revenir à Marseille pour rendre visite à Thomas et Gabriel en compagnie de leur fils, Mathis.

Cependant, les choses ont bien changé depuis la dernière fois qu’on les a vus. Emma a commencé une carrière de femme d’affaires et elle est dévouée entièrement à son travail. De son côté, Baptiste travaille dans un atelier.

Malheureusement, leur retour va provoquer de nouvelles tensions au sein de leur couple. D’autant qu’un événement inattendu va venir tout bouleverser. Mais que va-t-il se passer ?

L’arrivée d’un nouveau bébé va tout changer pour le couple
Alors que la date de leur retour approche, Télé Star s’est entretenu avec Bryan Trésor et Pauline Bression afin qu’ils en disent un peu plus sur ce qui va amener le couple à Marseille. “Baptiste ne s’épanouit pas autant qu’Emma en Australie”, a ainsi confié Bryan Trésor avant d’ajouter : “Au fond de lui, il aimerait rester à Marseille.”

De son côté, Pauline Bression a révélé que son personnage adore sa vie au pays des kangourous. “Elle dirige une équipe de marketing. Elle adore l’état d’esprit du pays qui récompense le mérite, elle qui n’a pas de diplôme”.

Toujours selon les informations exclusives de Télé Star, le séjour du couple va cependant être bouleversé par l’arrivée d’un nouveau bébé. Un nourrisson de quelques mois va être déposé devant le Mistral. Il s’agit d’une petite fille prénommée Romy, qui pourrait s’avérer être l’enfant de Baptiste.

Plus belle la vie, encore plus belle
Reste maintenant comment les scénaristes vont justifier ce retournement de situation. Car si l’on en croit le synopsis partagé dans le communiqué, Emma et Baptiste ont quitté Marseille au moment de l’effondrement du Mistral, soit en début d’année 2023. Un timing qui ne collerait pas avec l’apparition d’un bébé caché âgé de quelques semaines ou mois.

Serait-il revenu à Marseille en 2024 pour rendre visite à sa famille sans que les téléspectateurs ne le sachent ? Ou alors a-t-il rencontré une Française en Australie avec laquelle il a passé une nuit d’amour ?

Réponse très bientôt dans les nouveaux épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi et en avant-première .