Jamais avare en rebondissements, Demain nous appartient va bientôt bousculer les habitudes de ses téléspectateurs avec l’arrivée d’un tout nouveau personnage…
Un feuilleton quotidien, bien évidemment, voit son casting évoluer au fil du temps. Les fidèles de Demain nous appartient ont ainsi récemment assisté aux départs de figures marquantes comme Naïma Rodric (Lisa), Adher (Nathan) ou encore Pierre Deny (Renaud). Mais ces départs sont compensés par l’arrivée de nouveaux personnages, tels que Malik Zidi (Michaël Feray) ou encore Benny, actuellement en stage à l’hôpital avec Chloé. Et selon les informations de nos confrères de Télé-Loisirs, un nouveau visage fera bientôt son entrée, apportant son lot de bouleversements.
Demain nous appartient: la mère d’Audrey (Charlotte Gaccio) enfin à Sète !
Ce personnage inédit n’est autre que Viviane Roussel, la mère d’Audrey (interprétée par Charlotte Gaccio) et la grand-mère de Jordan, Jack, Lizzie et Léo. Après une longue absence, cette femme décrite comme “lumineuse” et “positive” revient à Sète. Ce retour inattendu ne manquera pas d’avoir un impact considérable sur sa famille, mais aussi sur toute la communauté sétoise. Comme dans tout feuilleton qui se respecte, cette arrivée ne sera pas sans son lot de mystères et de révélations. Entre secrets enfouis et tensions à venir, Viviane Roussel s’apprête à faire une entrée remarquée. Pour incarner ce rôle, a fait appel à une actrice bien connue des téléspectateurs : Marie-Hélène Lentini.
Demain nous appartient : Marie-Hélène Lentini dans le rôle de la maman d’Audrey
Si son visage vous semble familier, c’est peut-être parce que Mais Marie-Hélène Lentini possède une filmographie riche et variée. Elle s’est illustrée récemment dans R.I.P. Aimons-nous vivants ! aux côtés de Claudia Tagbo, la comédie policière Tom et Lola, ou encore le format court Pep’s, où elle jouait la prof de français Anne-Marie Truche. Les amateurs de séries l’ont également croisée dans Scènes de ménages, Fais pas ci, fais pas ça, ou encore Père et maire. Au cinéma, elle a marqué les esprits dans les derniers volets de la saga Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, incarnant Guylaine, la metteuse en scène du théâtre de Saumur. Cette actrice pétillante débutera son aventure dans Demain nous appartient ce jeudi 21 novembre, premier jour de tournage. Cependant, il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir son personnage à l’écran.