« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 219 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série marseillaise « Plus belle la vie » ? Si vous avec hâte de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 22 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Plus belle la vie en avance du 22 novembre : Anthony veut tuer Ulysse ! (résumé et vidéo épisode 219 en avance)
Plus belle la vie du 22 novembre, le résumé complet
Anthony vient porter plainte contre Ulysse Kepler pour coups et blessures au commissariat. C’est Jean-Paul qui prend sa plainte, Anthony explique qu’ils sont en désaccord au sujet de Julie. Il dit qu’Ulysse manipule Julie afin d’exercer une forme de contrôle sur lui. Jean-Paul va organiser une confrontation.
Blanche est au chevet d’Eric, elle a eu très peur. Eric et Blanche parlent de Baram, ils ne savaient pas qu’il était neurochirurgien. Baram appelle Blanche, il a été arrêté ! Elle va appeler l’avocat de l’association, Eric veut foncer au commissariat du Mistral en espérant tomber sur Ariane. Blanche pense que c’est inconscient.
Anthony est au Mistral, il parle à Aya. Thomas lui a raconté à Aya comment Ulysse l’a frappé, ils sont choqués. Anthony dit que c’est un faux calme, il l’a déjà vu craquer. Aya dit que sa soeur lui a dit qu’il était non violent. Anthony ajoute qu’Ulysse a fait capoter son mariage, Aya dit que ça ne la regarde pas. Il lui demande de ne rien dire à Ophélie… Aya lui répond que les bruits courent vite.
Gabriel revient voir l’ancien joueur de tennis pour trouver un accord. Il refuse et lui reproche encore d’avoir foutu sa carrière en l’air. Gabriel dit que c’est à cause de son accident de moto mais pas de lui. D’ailleurs il n’a pas attaqué l’hôpital ! Il dit qu’il n’avait pas la force avec ses douleurs chroniques. Il dit que la seule chose qui le soulage, c’est le faire payer et il ne le lâchera jamais !
Eric retrouve Ariane. Il veut qu’elle relâche Baram, un sans papier pour qui il a de la compassion. Ariane lui parle de la loi qu’il lui demande de contourner, Eric lui rappelle tout ce qu’elle a fait avec Zoé… Eric insiste : il lui a sauvé la vie, il a fait un AVC la veille ! Ariane est sous le choc.
Vanessa a rendez-vous avec une cliente, qui ne veut plus travailler avec Ulysse. Elle a appris qu’il s’est battu la veille dans un bar et qu’il s’en est pris à un homme d’affaire ! Elle exige qu’ils changent d’avocat. Vanessa lui explique que c’est hors de question et lui dit qu’elle ne la retient pas.
Gabriel est dépité, Samuel pense qu’il n’aurait pas du aller le voir. Thomas lui explique que la police ne fait rien et ils reçoivent une contravention par jour. Si ça continue ils n’auront pas d’argent pour Noël alors qu’ils reçoivent Emma et Baptiste ! Gabriel dit que ça ne peut plus durer, il va régler le problème définitivement ! Samuel et Thomas s’inquiètent…
Vanessa vient voir Ulysse pour le confronter. Il explique qu’il a tenté d’éloigner Anthony mais l’a intimidé en lui parlant des sentiments d’Ophélie. Vanessa comprend, elle aurait fait bien pire. Ulysse lui dit qu’en plus il a porté plainte contre lui ! Vanessa dit qu’il a défendu la famille, elle est fière de lui.
Thomas demande à Gabriel son plan pour se débarrasser de Deville. Il va inverser la situation en lui faisant subir la même chose ! Thomas pense que c’est une bonne idée. Gabriel va revendre son identité sur le dark web, il viendra le supplier d’arrêter. Thomas pense quand même que c’est risqué.
Baram remercie Eric, il lui dit que c’est la moindre des choses après qu’il lui ait sauvé la vie. Eric lui explique que c’est grâce à une super amie, dont il a été collègue. Baram le remercie encore. Eric lui conseille d’éviter de circuler le soir mais avec ses livraisons il n’a pas le choix. Baram insiste pour qu’il retourne à l’hôpital.
Jean-Paul organise la confrontation entre Ulysse et Anthony. Ulysse explique qu’il a menacé de s’en prendre à sa soeur. Jean-Paul lui parle de sa relation avec Julie la veille de son mariage. Ulysse dénonce un parti pris dans cette affaire et demande à ce qu’un collègue le remplace. Jean-Paul dit que c’est impossible. Ulysse avoue avoir couché avec Julie. Ulysse décide de s’en aller.
Anthony paie un homme, il lui dit qu’Ulysse Kepler ne doit pas s’en sortir !