Un si grand soleil du 21 novembre 2024, spoiler résumé de l’épisode 1517 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 21 novembre 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Un Si Grand Soleil du 21 novembre : Manu demande l’aide d’Eliott (résumé épisode 1517 en avance)
Capture FTV
Laurine dit à Boris qu’il va pouvoir sortir le champagne puisque Muriel a quitté son mec. Mais Boris se pose des questions et se demande si Eliott n’a pas compris qu’ils avaient couché ensemble. Laurine pense que ça reste une bonne nouvelle, il va pouvoir la récupérer. Mais Boris pense que Muriel a besoin d’être seule, il va lui laisser le temps de digérer sa séparation. Catherine part travailler, elle ne rentrera pas dîner. Elle est glaciale.
Becker fait du vélo. Quand il rentre, Janet est en boucle au sujet de Claudine. Mais elle a pris sa décision, elle ne s’excusera pas et va se battre. Elle laisse donc Claudine la défendre. Becker choisit de ne pas se positionner.
Eliott dort sur un lit de camps au garage. Il n’arrive pas à dormir et repense à la naissance de son fils, à ses retrouvailles avec Muriel après la prison…
Claudine appelle Levars pour lui parler du passif de son client, qui a déjà porté plainte contre d’autres soignants. Il n’était pas au courant, oll tombe des nues. Et Claudine précise qu’il les avait harcelés sur les réseaux sociaux via des faux comptes. Levars pense qu’elle va trop loin, Claudine est prête à embaucher un hacker pour le démasquer ! Elle conseille à Levars de faire retirer la plainte de son client, sinon ils vont contre-attaquer.
Pendant ce temps là, Johanna fouille le bureau de Claudine et découvre un vomitif pour chien dans ses affaires ! Elle confronte Claudine, qui parle du chien de son voisin… Johanna préfère sortir prendre l’air.
Levars confronte son client, qui dit n’avoir harcelé personne. Et il dit que ces soignants avaient mérité les plaintes. Levars lui dit que tout ça pourrait lui coûter cher ! Mais il refuse de retirer sa plainte.
Manu vient voir Eve au parloir. Elle pleure, Manu est à bout et il lui dit que ça le rend fou de la savoir enfermée. Il lui demande de lui parler et de lui dire ce qu’a fait Eliott. Mais Eve refuse que son fils retourne en prison. Manu promet qu’il ne dira rien à personne.
Claudine prévient Janet que Bréval refuse de retirer sa plainte. Claudine dit qu’il faut prouver que Bréval est à l’origine du cyber-harcèlement, elle dit à Janet qu’elle a peur être une solution…
Thaïs donne à Alex des pv à taper. Becker le rejoint, il lui dit de soigner son orthographe. Becker ferme la porte, il demande à Alex s’il a des nouvelles de Manu. Il lui demande d’avoir Manu à l’oeil… Alex est réticent mais promet d’ouvrir l’oeil.
Claudine vient voir Alix. Elle a un truc à lui demander… Alix pense que son plan c’est n’importe quoi. Mais Claudine veut qu’Alix sympathise avec Bréval, elle le met confiance et le fait avouer sur le harcèlement des soignants. Alix va voir ce qu’elle peut faire.
Alex appelle Manu, il est sur messagerie. Il lui laisse un message et propose d’aller boire un verre. Mais pendant ce temps là, Manu retrouve Eliott au garage. Il lui dit qu’Eve lui a raconté, il ne comprend pas et lui dit qu’il n’a rien dans la tête. Manu lui dit qu’il fait ce qu’il veut mais il n’aurait jamais du entrainer sa mère. Eliott dit qu’il a tout fait pour la tenir à l’écart.
Johanna se plaint à Yann, Claudine a mis du vomitif pour chien dans son café. Ça fait rire Yann, il lui dit qu’elle l’accuse sans preuve. Johanna lui rappelle son passif. Johanna jure qu’elle va lui payer. Yann dit qu’ils sont servis avec la mauvaise ambiance au boulot…
Manu dit à Eliott qu’il ne va pas le balancer, il a promis à sa mère. Il veut qu’ils s’unissent pour la sortir de là. Manu veut tout savoir pour retrouver qui a tué Curtis !