Manu est enragé par la tournure que prend les évènements pour Eve dans Un si grand soleil. Dans le 1514e épisode de la série, proposé le lundi 18 novembre 2024, Sabine pense que Claudine a empoisonné Johanna.
Le retour de Johanna au cabinet BGL prend une tournure inattendue dans la suite de la série Un si grand soleil . Florent l’informe que Claudine a changé de stratégie dans l’affaire de conciliation entre l’hôpital et Bréval, menant à l’échec des négociations. Furieuse, Johanna apprend que Bréval a maintenant porté plainte contre l’hôpital.
Dans le 1514e épisode du feuilleton, proposé le lundi 18 novembre 2024 , Janet exprime également sa déception face à Claudine, reprochant à l’avocate de ne pas avoir évité cette plainte. Janet envisage même de changer de cabinet, et Claudine sent la pression monter.
Un si grand soleil : Claudine se lance un challenge
En réponse, Claudine (Catherine Wilkening) mène sa propre enquête sur Bréval et découvre qu’il a un passé de litige avec des soignants sur la Côte d’Azur, où il était prêt à tout pour obtenir de l’argent ou de la reconnaissance, allant jusqu’à harceler en ligne ceux qui refusaient de lui présenter des excuses. Cherchant à regagner la confiance de Janet (Tonya Kinzinger), Claudine se rend à son domicile pour lui révéler ses découvertes et propose un plan : si l’hôpital continue à travailler avec BGL, elle s’engage à faire tomber Bréval pour harcèlement.