Le comédien qui incarne le personnage de Nathan dans la série quotidienne. Demain nous appartient a fait quelques révélations sur le départ de son personnage.
Demain nous appartient continue d’être diffusée sur la première chaîne, et ce mardi 12 novembre, le personnage de Nathan a quitté le feuilleton dans une scène pleine d’émotion.
Nathan quitte Sète
Le serveur du Little Spoon a ainsi fait ses adieux à toutes ses connaissances de Sète, notamment Christelle (Ariane Séguillon), Sylvain Moreno (Arnaud Henriet), Bart (Hector Langevin) et Mona (Catherine Benguigui). Rappelons que le jeune homme souhaite ouvrir un restaurant au Canada avec sa meilleure amie, Charlie (Clémence Lassalas), qui s’y trouve déjà. Si les téléspectateurs pensaient que Valentine partirait avec lui, il n’en est rien : la jeune femme est restée à Sète pour passer son diplôme. Celui qui interprète Nathan a confié quelques détails sur la fin de son personnage à nos confrères d’ Allociné ce mardi 12 novembre.
Adher se confie sur le départ de son personnage
“Comme on dit, la boucle est un peu bouclée. Je rejoins ma meilleure pote au Canada pour ouvrir un commerce. C’est comme ça qu’on a commencé, à la paillote, en plus. Et là, on continue au Canada, je rejoins ma meilleure pote. Et moi, je trouve que la fin, elle est assez cool.” a-t-il exprimé. Il a aussi profité de cet entretien pour révéler ce qui l’avait poussé à quitter le feuilleton quotidien de la Une. “J’ai fait trois ans, c’était une expérience assez dingue, assez folle. Je sais pas, j’ai juste suivi mon cœur qui m’a dit d’aller voir un petit peu ailleurs ce qui se passait.” a-t-il dévoilé. Il a cependant confié qu’il ne serait pas du tout opposé à l’idée de revenir dans la série avec un autre personnage. “Oui, grave ! Un retour avec Charlie, ça serait cool, parce que, déjà, ça me permettrait de pouvoir re-tourner avec elle. Et non, moi, je ne me ferme pas du tout la porte ! Et les auteurs non plus d’ailleurs, vu la manière dont ils m’ont fait partir, ils ne m’ont pas fermé la porte non plus. Donc, tout est possible.” a-t-il dit à nos confrères de Télé-Loisirs ce 12 novembre.