Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartientdans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 11 et le vendredi 15 novembre 2024 à 19h10 .
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 11 et le 15 novembre 2024 , Nathan est enfin sur le départ. Après avoir hésité longuement, Valentin lui a forcé la main pour rejoindre Charlie au Canada. C’est un douloureux départ à Sète. Mona est lourdement impactée et fait payer le prix fort à Joël.
Dans le même temps, Manon fait une avancée grandiose dans sa guérison alors que le danger approche à grands pas. Du côté de l’enquête, Roxane fait un lien entre toutes les victimes du violeur et pourrait se rapprocher plus que jamais de son identité.
Un grand pas pour Roxane dans Demain nous appartient !
Lundi 11 novembre 2024 (épisode 1811)
Malgré le danger, Soizic (Charlie Nune) refuse toute protection policière. Mona (Catherine Benguigui) ne parvient pas à pardonner à Nathan. Manon (Louvia Bachelier) se dépasse quand Rachel fait un malaise.
Mardi 12 novembre 2024 (épisode 1812)
Roxane (Rapahaële Volkoff) détermine l’élément qui relie toutes les victimes. Nathan (Adrien Gabeulet) a une mauvaise surprise juste avant son départ. Manon fait le plus beau des cadeaux à ses proches
Mercredi 13 novembre 2024 (épisode 1813)
Un mystérieux cambriolage freine l’avancée de l’enquête. Aaron (Stany Coppet) est victime de sa réputation. Bastien a une idée pour séduire Lilou (Romane Parc).
Demain nous appartient : Joël tyrannisé par Mona
Jeudi 14 novembre 2024 (épisode 1814)
Roxane se met en danger pour prendre le violeur sur le fait. Aaron convoque Chloé (Ingrid Chauvin) et Benny. Malgré l’avis de Lilou, Bastien (Nicolas Jacquens) reste fidèle à ses choix.
Vendredi 15 novembre 2024 (épisode 1815)
Rachel (Juliet Lemonnier) découvre l’identité de son agresseur. Joël (Patrick Séminor) subit les conséquences de l’absence de Nathan. Adam (Alain le Bars) apprend le départ d’Aaron pour Berlin.