Ici tout commence en avance : Anaïs piègée par Teyssier, la tension monte entre Myriel et la cheffe Wiesberg ! Le résumé de l’épisode du lundi 11 novembre 2024

L’heure est grave pour Anaïs qui met sa carrière en jeu sous la pression de Teyssier, la cheffe Griesberg envoie balader Myriel, Enzo a du mal à trouver un nouveau chef pour l’Atelier… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d‘Ici tout commence du lundi 11 novembre 2024.

 

Dans l’épisode 1042 d’Ici tout commence, diffusé ce lundi 11 novembre 2024 et déjà disponible… Enzo n’en revient pas qu’Anaïs ait décidé de se mettre autant en danger avec ce repas au Double A. Plus machiavélique que jamais, Teyssier compte bien profiter de son retour pour la reprendre en main ! De son côté, la cheffe Grimbert ressent le besoin de se challenger et propose à Vic d’être sa seconde. Pendant ce temps, Alice Wiesberg décide tout bonnement d’annuler son cours au prétexte que Mattéo ne lui a pas ramené la bonne farine…

Ici tout commence en avance : Enzo décide de tirer au sort le prochain chef de l’Atelier

De retour au château, Sam revient à la charge pour faire retomber Milan dans l’illégalité. Lorsqu’Anaïs passe devant eux, l’ancien détenu fait une réflexion désobligeante suscitant une vive réaction de Milan. Suite au départ de Jude, Enzo décide de procéder à un nouveau un tirage au sort pour nommer un nouveau chef à l’Atelier. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Anaïs annonce à Vic que les recettes proposées dans son menu événement devront être servies à midi au Double A, afin de les tester auprès des clients. Mais Emmanuel Teyssier s’oppose à ce qu’elle soit secondée par Vic. Il lui impose d’organiser une compétition auprès des élèves qui composent sa brigade pour décider qui obtiendra le poste. C’est elle qui le choisira l’heureux élu après une dégustation à l’aveugle.

Ici tout commence en avance : Anaïs piègée par Teyssier !

Lorsque la cheffe Grimbert interroge Sam pour savoir si sa cuisine lui a plu, ce dernier en profite pour lui proposer de boire un verre. Surprenant leur échange, Milan met fin à la conversation. Quelques instants plus tard, Lionel est pris en flagrant délit par Tom et Quentin en train de truquer le tirage au sort car il redoute d’être comparer à Jude. D’un commun accord, les trois décident de remplacer leurs noms pas celui de Mehdi qui ne semble pas partager leurs craintes. Lors d’une conversation avec Enzo, Teyssier comprend que Milan est la cause de la baisse de niveau d’Anaïs. L’information ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd… Alors qu’il demande des comptes à Alice Wiesberg sur la raison pour laquelle elle a annulé son cours, il se fait clairement rembarrer, ce qu’il apprécie très modérément. L’heure de la dégustation à l’aveugle a sonné pour désigner celui ou celle qui va seconder la cheffe Grimbert. Alors qu’elle avait demandé à Teyssier d’évincer Milan, c’est lui qu’elle désigne sans le savoir : Teyssier a encore frappé !