Ariane s’est trouvée en grand danger dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle ce mercredi 6 novembre 2024 , mais Boher a compris l’enjeu. En attendant, le feuilleton a accusé des audiences en baisse.
Ariane a sauvé Zoé une fois de plus autour du meurtre de Daniel dans Plus belle la vie, encore plus belle, mais la police a retrouvé ses empreintes sur la scène de crime. La police décide de procéder à un relevé d’empreintes. Jean-Paul (Stéphane Hénon) remarque que sa collègue hésite à poser sa main pour le relevé et comprend qu’elle est impliquée. Parviendront-ils à sauver Louis ?
De son côté, Ophélie (Morgane Frioux), encore sous le choc après avoir découvert la vérité sur le harcèlement que sa mère a subi dans sa jeunesse, décide d’en parler à Ulysse (Jérémie Charvet), son frère, qui en était informé depuis le début. Avant la suite de cette intrigue prévue pour ce jeudi 7 novembre 2024 en début d’après-midi, la série a-t-elle captivé les téléspectateurs après le journal de 13 heures ?
Plus belle la vie dans une bonne dynamique
Le feuilleton de la chaîne privée a rassemblé 2,06 millions de fidèles ce mercredi 6 novembre 2024 , entre 14h01 et 14h27, soit 25,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a permis de dominer face à l’inédit du magazine Ça commence aujourd’hui sur France 2 et la deuxième partie de Météo à la carte avec Laurent Romejko sur France 3.
Ces chiffres sont dans la moyenne du feuilleton depuis la rentrée, avec une part de marché de 25,2% auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en léger retrait de 0,5 point d’audience, mais cela reste largement satisfaisant.
Ariane et Boher boudés par les fans ?
Les audiences restent solides sur la tranche horaire, mais la tendance ne montre plus d’embellie, notamment face aux films de Noël. La communication des audiences pour ce feuilleton, tout comme pour Demain nous appartient et Ici tout commence , est plus irrégulière. Le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle serait-il déjà à bout de souffle ? se rassure néanmoins en constatant que la série a réalisé son meilleur mois historique chez les 15-34 ans avec 51% de part d’audience.
Comme ses consœurs, le replay de cette série est très consommé, faisant même partie du top 10, bien qu’il ne dépasse pas les deux autres feuilletons de la chaîne pour cette période. Est-ce annonciateur d’une fin de partie ? Loin de là. Les scores restent excellents pour la chaîne, et les rediffusions sur TFX surpassent régulièrement Un si grand soleil .