Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “Ils ont couché ensemble…” Le résumé du 07 novembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 208 de Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle, diffusé ce jeudi 07 novembre 2024, à 13h40.

Camille menace Louis
Zoé reste au chevet de Louis, refusant de le laisser seul, craignant qu’il ne s’en sorte pas. Ariane lui promet que les policiers vont le laisser tranquille.

Patrick pousse Jean-Paul et Morgane à retrouver le masque mexicain. Boher explique à Morgane et Patrick qu’il souhaite gérer l’enquête en solo car ils manquent d’effectif. Il leur fait croire qu’il a retrouvé Louis en fouillant dans le téléphone de Daniel, qu’il a récupéré à la résidence.

Jean-Paul demande des explications à Ariane, qui finit par lui avouer qu’elle n’a pas tué Daniel, mais qu’elle a agi pour protéger Zoé. Elle ignore toutefois qui est le vrai coupable.

Jean-Paul rend visite à Camille, qui lui raconte l’importance de ce masque et sa passion pour le Mexique.

Ariane apprend à Louis que Daniel est mort et qu’il s’est fait doubler. Louis lui conseille de rester vigilante, car la personne qui a éliminé Daniel est encore plus dangereuse et déterminée.


Alors que Louis dort à l’hôpital, Camille entre discrètement dans sa chambre et tente de l’étouffer avec un oreiller. Elle le menace alors, exigeant de savoir où se trouve le masque. Louis lui dit que le butin devait rester sur place en cas de problème. Camille en déduit que le masque est encore à Massalia. Avant de partir, elle le menace : s’il parle d’elle, elle s’en prendra à Zoé.

Thomas soutient Gabriel
Gabriel reçoit une nouvelle amende alors qu’il était encore avec Thomas au moment de l’infraction. Il est victime d’une usurpation d’identité. Thomas s’excuse et lui assure qu’il lui fait confiance.

Au commissariat, Morgane prend les mesures nécessaires pour résoudre la situation. Gabriel craint que l’administration ne prenne trop de temps et estime que Morgane ne fait pas assez pour l’aider.

Samuel interrompt leur discussion et propose de prendre la relève. Gabriel commence à douter de l’efficacité de la police. Il confie à Samuel que son couple vient tout juste de se remettre sur pied, et il a peur que cette nouvelle affaire compromette sa relation avec Thomas.

Plus tard, au Mistral, Samuel informe Gabriel et Thomas que l’affaire pourrait traîner plusieurs mois, voire des années. Thomas assure à Gabriel qu’ils finiront par retrouver l’usurpateur, ce qui touche Gabriel.À ÉCOUTERIl était une (première) fois

Steve découvre que Nisma et Vadim ont couché ensemble
Apolline reçoit un message de Nisma, lui demandant de venir la voir. Nisma lui confie qu’elle a fait une bêtise avec Vadim et qu’elle s’en veut, d’autant plus que Vadim est parti sans lui laisser un mot. Elle a l’impression qu’il ne l’a vue que comme une aventure d’un soir et elle se sent coupable vis-à-vis de Steve.

Steve, au Mistral avec Jules, craint que Nisma ne soit tombée sous l’influence de Vadim. Il explique à Jules qu’il va accéder au téléphone de Nisma depuis son ordinateur. En lisant un message de Nisma adressé à Vadim, dans lequel elle dit avoir apprécié leur moment ensemble mais regrette son départ sans un mot, Steve comprend qu’ils ont couché ensemble, ce qui le déçoit profondément.