Demain nous appartient (spoiler) : Sara quitte Sète, Roxane s’effondre chez Bart

Sara est de nouveau menacée et Roxane, à contrecoeur, prend une grande décision dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2024 , la pression est trop forte pour la policière et elle va finir par craquer.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Sara a été agressée par le violeur qui rôde à Sète. Cependant, le criminel n’en a pas fini et menace de recommencer. Il le précise dans une lettre laissée dans leur boîte aux lettres.

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, diffusés d’ici fin novembre 2024 avant-soirée, l’experte en informatique essaie à tout prix de protéger sa compagne de cette enquête, mais Sara tourne en rond chez elle.

Demain nous appartient : Roxane demande à sa femme de partir
Roxane (Raphaële Volkoff) craint pour la sécurité de sa femme et tente de lui faire comprendre en douceur qu’elle devrait partir chez sa mère quelques jours, pour prendre l’air et s’éloigner de cette situation oppressante. Sara, après avoir été écartée de l’enquête par Michaël (Malik Zidi), ressent l’insistance de Roxane sur son départ et remarque son visage fermé.

Alors qu’Adam a volé la carte de sa mère, Sara lui demande des explications. Face à l’insistance de sa compagne, Roxane finit par craquer et lui révèle la gravité de la menace. Sara (Camille Genau) réalise enfin la nécessité de ce départ. Quelques heures plus tard, elle déclare avoir besoin de passer du temps avec Enora et envisage que ce séjour chez sa mère pourrait être bénéfique. Cependant, en préparant ses affaires, elle hésite encore à partir.

Demain nous appartient : la vérité enfin dévoilée sur Sara
Sara ne veut pas attrister Roxane en lui racontant son agression et préfère éviter de parler de l’incident. « Je ne veux pas revivre ce truc une deuxième fois », confie-t-elle. Roxane lui conseille toutefois d’en parler à leurs proches pour entamer un processus de guérison dans la suite de Demain nous appartient .

Sara quittera finalement Sète dans les prochains jours pour plus de sécurité. Roxane, quant à elle, s’effondre chez Bart (Hector Langevin) au Spoon, où elle lui révèle la terrible vérité derrière leurs rendez-vous annulés. Le gérant du bar est sous le choc. Va-t-il tenter de trouver le coupable, comme Timothée (Grégoire Champion) avec Rachel (Juliet Lemonnier) ?