EXCLU. Ici tout commence : ce nouveau décor charmant qui va bientôt accueillir les élèves de l’Institut

Le 13 novembre prochain, un nouveau décor fera son apparition dans la série Ici tout commence : la ferme Angeline. Découvrez en exclusivité ce qui sera le nouveau terrain de jeu des élèves de l’Institut Auguste Armand.

EXCLU. Ici tout commence : ce nouveau décor charmant qui va bientôt accueillir les élèves de l’Institut
1/2Un nouveau décor va être introduit dans “Ici tout commence”.Baptisée Angeline (contraction de Angèle et Coline), cette jolie bâtisse est un héritage qu’Angèle tient de ses parents.

EN BREF
Le 13 novembre prochain, un nouveau décor fera son apparition dans la série “Ici tout commence” : la ferme Angeline.
Gérée par la mère de Coline, Angèle, la ferme pourrait devenir un refuge pour les élèves de l’Institut Auguste Armand.
Ce nouveau décor devrait être le théâtre de nombreux rebondissements dans la suite de la série.
Il y a du changement dans Ici tout commence ! Selon nos informations, le feuilleton phare  introduira très prochainement un décor jamais apparu à l’écran : la ferme de la mère de Coline (Talina Boyaci), Angèle (Ginnie Watson).

Baptisée Angeline (contraction de Angèle et Coline), cette jolie bâtisse est un héritage qu’Angèle tient de ses parents. Depuis son divorce, elle s’en occupe seule, avec l’aide ponctuelle de Coline, qui tente de soutenir sa mère tout en suivant ses études à l’Institut Auguste Armand. La mère et la fille travaillent avec des produits en circuits courts, principalement bio, et redoublent d’inventivité pour que leur activité survive.

Un futur refuge douillet pour les élèves de l’Institut ?
Comme le montrent les photos de ce nouveau décor, que Télé Star vous dévoile en exclusivité, la ferme Angeline est un refuge aussi charmant que douillet. Elle est notamment constituée d’un séjour confortable et d’une grange joliment pittoresque. Nul doute qu’elle fera un joli terrain de jeu pour les élèves de l’Institut, d’autant qu’Angèle a un joli projet : elle souhaite y ouvrir une maison d’hôtes et y louer des chambres sur le long terme.


Ainsi, la ferme Angeline pourrait devenir un nouveau lieu de vie pour les élèves, à l’image de l’appartement de Jasmine (Zoï Séverin) ou la coloc’ des marais. Elle pourrait également servir de nouveau fournisseur pour l’école de cuisine, celle-ci étant de plus en plus soucieuse de travailler en circuits courts.

Vers des retrouvailles entre Angèle et Rose
Une chose est sûre, ce nouveau décor devrait être le théâtre de nombreux rebondissements. Angèle, qui se trouve être la sœur de Raphaël Lisetti (Bruno Madinier), devrait finir par y croiser Rose (Vanessa Demouy), alors qu’elle ignore pour l’instant que Coline est dans l’école où travaille son ex-belle-sœur… Ça promet !

 

Pour rappel, Raphaël est l’ex-mari violent de Rose, que cette dernière a poignardé par légitime défense dans la série Demain nous appartient. Depuis toujours, Angèle accuse Rose d’avoir tué son frère de plein gré. Elle la juge instable et dangereuse.