Demain nous appartient : “Ça me rend malade ce qu’il t’es arrivé…” Le résumé du 01 novembre (SPOILERS)

Octave impliqué dans les viols ?

Sara est agacée, et Roxane lui demande ce qui ne va pas. Après quelques instants, Sara finit par lui avouer qu’elle a été victime du violeur en série. Elle fond en larmes, et Roxane est sous le choc.

Sara raconte à Michael ce qui s’est passé lors de son agression et lui explique que le violeur lui a coupé une mèche de cheveux. Michael la félicite pour son courage et lui promet de tout faire pour arrêter le coupable. Sara souhaite reprendre le travail pour éviter de tourner en rond chez elle.

Roxane culpabilise de ce qui est arrivé à Sara, mais Damien lui assure qu’elle n’y est pour rien.

Mona confie à Nathan qu’elle n’a plus de nouvelles de Joël et qu’elle est très en colère contre lui. Joël arrive au Spoon, et elle lui dit qu’elle est certaine qu’il n’est pas impliqué.

Les policiers n’ont retrouvé aucune empreinte en dehors de celles de Roxane, Bart, Enora, et Sara. Ils vont essayer de déterminer ce qui pourrait relier les trois victimes.

Timothée donne une lettre à Roxane pour qu’elle la remette à Sara.

Sara lit la lettre de Timothée, et Nordine vient la voir pour lui affirmer que tous les collègues travaillent sur l’affaire et qu’ils retrouveront celui qui lui a fait ça.

Les policiers ont découvert une salle de sport située dans le périmètre où les victimes ont été agressées. Une femme a porté plainte la semaine dernière pour des propos injurieux envers les femmes dans cet endroit. Roxane et Timothée décident de se pencher sur cette salle.

Octave fait son entrée dans la salle de sport.


Rachel arrive chez Bart et Timothée
Bart et Timothée ont dormi dans le même lit pour que Rachel puisse occuper celui de Timothée, et il plaisante en disant que Bart a beaucoup ronflé durant la nuit.

Timothée ne réagit pas au fait que Rachel ait mangé dans ses assiettes. Rachel espère que sa présence ne le dérange pas trop, et Bart l’assure du contraire. Il lui propose même de rester quelques jours de plus si elle le souhaite. Rachel accepte avec plaisir.

Timothée donne quelques recommandations à Rachel pour la bonne tenue de l’appartement.À ÉCOUTERIl était une (première) fois

Le podcast d’histoires d’amour

À lire également

“Je n’ai rien pu faire” : Sara avoue à Roxane avoir été violée dans Demain nous appartient

Adam arrête les études
François et Soizic ont une conversation avec Adam. Ils refusent qu’il sorte pour l’instant, le temps qu’il se reprenne en main. Ils savent qu’il ne va pas bien depuis le départ d’Amel et veulent qu’il se concentre davantage sur ses études.

Adam discute avec Alain et lui avoue qu’il a toujours été dans le contrôle et qu’il souhaite repousser un peu les limites. Il aimerait en savoir plus sur l’histoire d’Alain avec Marianne, mais ce dernier refuse de répondre.

Maud croise François au Spoon, et il lui pose des questions sur ses études de droit. À sa manière de répondre, il a l’impression qu’elle ne croise jamais Adam à la fac.

François trouve que Maud évitait le sujet, et avec Soizic, ils en viennent à penser qu’Adam a arrêté les cours. Alain les rejoint et leur explique qu’Adam ne va plus en cours parce qu’il ne souhaite pas poursuivre dans cette voie. Selon lui, Adam doit prendre le temps de réfléchir à ce qu’il veut vraiment faire.