Un si grand soleil (spoiler) : Hugo traumatisé, Achille lui tourne le dos

Achille est plongé en plein délire dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2024 , Hugo pourrait en être une des victimes collatérales.

Lors de son trajet vers le commissariat, Hugo est confronté à une phrase qui va le marquer profondément dans la série Un si grand soleil. En effet, le médecin légiste aperçoit un graffiti troublant disant « Le fleuriste vit encore ». Cette phrase le choque et éveille sa colère.

Hugo parvient à retrouver la trace d’un forum qui glorifie le tueur en série Christophe, au cours de ce mois de novembre 2024. « C’est dingue », répète-t-il à de nombreuses reprises dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , face à Yann, qui connaissait bien le vétérinaire.

Un si grand soleil : Achille manipulé par Charlotte
Achille, de son côté, remarque un comportement étrange chez une de ses amies, Charlotte. Elle affirme n’avoir jamais osé lui parler auparavant. Tom (Matéo Paitel) se réjouit pour son ami mais devient rapidement inquiet, car l’ombre de Christophe commence à hanter de plus en plus l’esprit de son fils adoptif au fil des jours dans le feuilleton, quelques mois après la mort de ce dernier.Le Fleuriste (Christophe Lemeur) hante Hugo dans Un si grand soleil

Le Fleuriste (Christophe Lemeur) hante Hugo dans Un si grand soleil

 

Charlotte (Clémence Boeuf) souhaite marquer les esprits en organisant une cérémonie en hommage au Fleuriste, près de l’endroit où il a été retrouvé mort. Par ailleurs, Achille comprend qu’en raison de l’intervention d’Hugo (Bibi Tanga), Christophe (Hubert Benhadmine) avait été désigné comme le Fleuriste avant sa mort. Le médecin légiste tente de s’expliquer face à l’adolescent, mais sans succès.

Hugo prêt à sauver Achille dans Un si grand soleil ?
Achille (Matthieu Rodriguez) lui tourne le dos et décide de couper les ponts. Hugo, une fois de plus, se retrouve traumatisé par cette guerre de sentiments. Cependant, le compagnon de Sabine (Gaëla le Dévéhat) compte-t-il s’arrêter là ? Il pourrait tenter de mettre fin à ce cercle vicieux dans lequel son protégé est en train de sombrer.

Du côté des audiences, le feuilleton  a captivé 2,38 millions de téléspectateurs entre le lundi 28 octobre et le vendredi 1er novembre 2024 entre 20h40 et 21h05, soit 12,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Les aventures des habitants de Montpellier ont reculé de 0,4 point de part d’audience en une semaine.