Demain nous appartient (spoiler) : Soizic victime d’un terrible vol, le coupable démasqué ?

Au cours des prochains épisodes de la série Demain nous appartient, Soizic pourrait subir un vrai cauchemar. D’ici la fin du mois de novembre 2024, elle va comprendre qui en est l’auteur et elle pourrait tomber de haut.

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Soizic perd sa carte bleue mais prend l’affaire plutôt à la légère. Elle accuse son chéri, François, de lui avoir subtilisé sa précieuse carte, alors qu’elle comptait s’acheter des chaussures.

Elle essaie de lui forcer la main pour qu’il cède à son caprice, mais c’est peine perdue. La gynécologue demande alors à son fils, Adam, s’il a vu sa carte bancaire, mais lui aussi s’amuse de la situation et lui répond en plaisantant : « Vu que tu me dis que je perds tout le temps mes affaires, j’ai envie de savourer ce moment », dit-il d’un air moqueur.

Demain nous appartient : Soizic, nouvelle proie du violeur ?
Soizic interroge ensuite Alain, mais ce dernier n’a rien remarqué. Il lui demande de se souvenir de sa dernière utilisation de la carte. Soizic (Charlie Nune) réfléchit et se rappelle l’avoir utilisée pour un paiement au pressing, où elle avait laissé une veste de François (Emmanuel Moire). Elle lui propose de l’accompagner, mais François ne tombe pas dans le piège.

Alors que Soizic semble victime d’un vol, la question se pose : le responsable pourrait-il être le même agresseur qui a déjà ciblé Sara (Camille Genau), Rachel (Juliet Lemonnier) et Lilou ? Il semble peu probable que le violeur soit impliqué, bien que la police hésite à placer Soizic sous protection. Dans les prochains épisodes de la série , un mystérieux secret qu’Alain cache ne tarde pas à être découvert par son fils, François.

Demain nous appartient : François et Soizic sous le choc
Alain (Christian Vadim) pourrait être complice du vol de la carte bancaire au profit d’Adam (Alain le Bars). Ce dernier projette de fuguer ce mois de novembre 2024 pour aller à Berlin, retrouver Amel, dont il est inconsolable depuis son départ, tentant de maintenir le contact à distance. Mais pour combien de temps encore ?

Côté audiences, le feuilleton a rassemblé 2,37 millions de téléspectateurs entre le lundi 28 octobre et le vendredi 1er novembre 2024 , de 19h15 à 19h50, soit 13,9 % de part de marché. Cela représente la plus basse part de marché depuis la deuxième semaine des Jeux olympiques, période pendant laquelle le feuilleton avait été maintenu contrairement aux deux autres soaps de la chaîne. En un an, la série  a perdu 1,4 point de part d’audience.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans la série Demain nous appartient , diffusée du lundi au vendredi à 19h15 .