Ingrid Chauvin mariée à Philippe Warrin : cette seule comédienne de Demain nous appartient qui a été invitée à la cérémonie

Ingrid Chauvin n’oubliera jamais son mariage avec Philippe Warrin. Un moment suspendu dans le temps où elle n’a invité qu’une seule actrice de la série Demain nous appartient. Elle s’est expliquée dans les colonnes de Télé Star.

Ingrid Chauvin est toujours sur son petit nuage. Le 12 octobre dernier, la comédienne de 51 ans et son compagnon Philippe Warrin se sont dit “oui” lors d’une cérémonie au Cap Ferret. C’est entre deux tournages de la série Demain nous appartient que l’actrice s’est mariée à l’homme de sa vie après trois ans d’amour. La concrétisation d’une belle histoire avec le photographe qu’elle avait rencontré il y a plusieurs années lors d’une séance photo, avant que le destin les réunissent en 2021, après sa séparation avec son ex-mari et père de son fils Tom.

“Philippe, c’est mon âme sœur, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star. On était déjà amoureux il y a vingt ans, mais ce n’était pas le bon moment. Quand j’entends les enfants de Philippe – Luana, 24 ans, Léa, 23 ans, et Vasco, 15 ans – me dire que je suis leur maman du Sud, je me dis que j’ai énormément de chance. Philippe, lui, a su accueillir Tom (8 ans) de la plus jolie des façons. Leur relation est merveilleuse.“

Ingrid Chauvin dévoile la seule actrice de Demain nous appartient conviée à son mariage
Désormais réunis et à la tête d’une jolie famille recomposée, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont unis dans le cadre d’une cérémonie intimiste avec des invités triés sur le volet. Parmi les convives, l’interprète de Chloé Delcourt n’a ainsi invité qu’une seule comédienne de Demain nous appartient : Jennifer Lauret. L’actrice, qui interprète le personnage de Raphaëlle dans le feuilleton,  était même son témoin. Cette dernière a même délivré un “beau discours sur l’amour et la famille“.


Et si elle est l’unique membre du casting à avoir assisté au mariage, c’est pour une bonne raison. “Nous sommes trop nombreux dans DNA et je suis un peu sauvage, a-t-elle expliqué. Mais Jennifer et moi sommes très liées. Elle et son mari ont été d’un soutien sans faille lorsque j’ai touché le fond après ma séparation. Ils étaient également aux premières loges quand Philippe est revenu dans ma vie“. Un soutien de taille qu’Ingrid Chauvin n’oubliera jamais.