Eliott subit de fortes pressions de la part de Curtis dans la suite de la série Un si grand soleil. Du lundi 4 au vendredi 8 novembre 2024 sur l’antenne , Janet fait face à un patient encombrant tandis que Cécile occulte les problèmes d’Achille.
Eliott a tenté de sauver sa peau et celle de son patron dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil, mais ce geste apparemment sincère se retourne contre lui dans les prochains épisodes. Curtis lui demande de rembourser la marchandise qu’il a jetée à l’eau lors de leur interpellation.
Cependant, la somme s’élève à plus de 50 000 euros. Le jeune homme se retrouve sous la pression de son patron dans les épisodes diffusés du lundi 4 au vendredi 8 novembre 2024 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Janet déstabilisée face à un patient
Eliott change de comportement, car il ne sait pas comment gérer la situation. Pour échapper à cette réalité, il pense à repartir, mais Muriel s’y oppose fermement. Lors d’un dîner en famille, Eliott (Stéphane Monpetit) perd ses nerfs et s’emporte contre sa mère. À cet instant, la professeure de français Eve (Emma Colberti) comprend que quelque chose ne va pas et souhaite lui venir en aide. Parviendra-t-elle à le sauver ?
Janet (Tonya Kinzinger), quant à elle, est confrontée à des difficultés avec un patient hypocondriaque. Elle lui demande de se calmer sans lui prescrire de scanner ni de traitement. Toutefois, M. Bréval frôle une crise cardiaque fatale et souhaite dénoncer cette négligence médicale en justice. Il a déjà fait appel à son avocat. Comment la médecin va-t-elle se sortir de ce cauchemar, alors qu’elle vient à peine de célébrer l’anniversaire de Sabine avec Becker (Yvon Back) et Hugo (Bibi Tanga) ?
Un si grand soleil : Catherine de nouveau en guerre avec Elisabeth
Dans le même temps, Catherine (Smadi Wolfman) revient aux affaires après un séjour en clinique spécialisée. Elle se souvient d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) et les tensions ressurgissent entre les deux femmes d’affaires. Cependant, la dirigeante de B&L Innovation est encore marquée par les manigances de Catherine pour tenter de tuer Alain (Frédéric Van den Driessche), son mari. Elle demande donc à Muriel (Lou Kuma Kudi) de ne rien céder à Catherine en son absence. La jeune femme pourra-t-elle être aussi dure en affaires, malgré le cauchemar qu’elle vit dans son couple ?
Charlotte, la fille de Marie-Sophie Guérin, charme Achille (Matthieu Rodriguez). Cependant, elle voue une passion presque obsessionnelle à Christophe, son père adoptif, ce qui pourrait l’entraîner dans une spirale infernale. Cela n’atteint toutefois pas Cécile (Marie-Gaëlle Cals), touchée en plein cœur par Florent (Fabrice Deville) au cours d’une reconstitution. La juge Alphand va-t-elle se laisser une chance de vivre une belle relation dans les prochains jours ?