Demain nous appartient : les Sétois (encore) hantés par le violeur, les résumés en avance du 4 au 8 novembre 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartientdans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 novembre 2024 à 19h10 .

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 4 et le 8 novembre 2024 , le violeur court après avoir traumatisé Lilou et précédemment Rachel. Leurs cauchemars ont de terribles répercussions sur leurs proches. Rachel pourrait blesser un de ses amis, alors qu’il souhaite l’aider à traverser cette épreuve.

Dans le même temps, Alain cache un secret et François n’est pas dupe, il fait que ce dernier trame quelque chose sans savoir quoi. Va-t-il le découvrir d’ici peu ? Enfin, le sort en est jeté : Camille coupe le cordon avec sa mère.

Une nouvelle venue chez Bart dans Demain nous appartient  !

Lundi 4 novembre 2024 (épisode 1806)
Le comportement de Sara (Camille Genau) change radicalement. La journée de Rayane (Sasha Birdy) est pleine de surprises. Timothée organise un interrogatoire particulier.

Mardi 5 novembre 2024 (épisode 1807)
Le commissariat apprend qu’une des leurs a été agressée. Alain (Christian Vadim) fait une gaffe qui met Adam (Alain le Bars) dans l’embarras. Timothée est ravi d’accueillir une nouvelle colocataire.

Lire aussiDemain nous appartient (spoiler) : Bart abandonné, Nathan sur le départ ?

Mercredi 6 novembre 2024 (épisode 1808)
Un policier s’infiltre dans un lieu fréquenté par le violeur. Raphaëlle (Jennifer Lauret) prend une Sétoise sous son aile. Rachel (Juliet Lemonnier) blesse Timothée (Grégoire Champion), qui reste sonné.


Demain nous appartient : Soizic, nouvelle victime du violeur
Jeudi 7 novembre 2024 (épisode 1809)
Octave (Louis Durant) doit improviser pour sauver l’enquête. Soizic (Charlie Nune) se fait voler sa carte bleue. Camille (Elisa Ezzedine) prend ses distances avec sa mère.

Vendredi 8 novembre 2024 (épisode 1810)
La police découvre que le violeur va sévir dans un lieu emblématique de Sète. François (Emmanuel Moire) n’est pas dupe du mensonge de son père. Le sort s’acharne sur Violette (Salomé Bénitha) et Jordan (Maxime Lélue).