Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 926 en diffusion le jeudi 16 mai 2024 avec Kelly qui sort son épingle du jeu avec les félicitations de Rosset. #ITC en avance avec Nouveautés Télé
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 16 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 926
- Salomé a eu un grave en vélo : Teyssier la retrouve inconsciente
- La brigade de Kelly n’est pas éliminée à l’issue de la seconde épreuve
- Cardone humilie Léonard dans les cuisines du Double A
- Billie a un plan pour évincer Cardone et qu’un bad buzz ait lieu sur la directrice
- Solal n’apprécie pas l’attitude de Thelma qui semble en avoir rien à faire de la cuisine
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 926 d’Ici tout commence du 16 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
La coupe de France continue en Bretagne
Pour la 2nde épreuve, les candidats doivent réaliser une recette avec oignons, gros sel marin et bouillon de volaille et un ingrédient mystère (produit lié à la Bretagne). Pour le découvrir, il faut passer par une énigme. Jim pense que c’est le lapin tandis que Salomé pense que c’est l’agneau. Qui a trouvé le bon ingrédient ? Jasmine change d’avis et remplace le lapin par l’agneau salé.
Les brigades cuisinent mais Salomé n’est toujours pas de retour. Teyssier ne parvient pas à la joindre. Lenglart vient voir Kelly et lui demande si c’est pas trop dur sans sa seconde. Elle lui confie « il y a pas de honte à abandonner ».
Lenglart est qualifié pour la suite du concours tout comme l’équipe de Jasmine et ensuite il y a 2 équipes ex-aequo. L’équipe du chef Lucas et l’équipe de Kelly.
La cheffe Rosset dit à Kelly qu’elle est désolée de ne pas avoir pris de nouvelles depuis tant d’années. Elle était en colère contre Laetitia mais pas contre elle.
Teyssier est parti chercher Salomé dans des petits sentiers, il retrouve son vélo qui a déraillé et de son côté
Thelma le retour
Thelma vient réveiller Solal et David avec le mégaphone. Thelma démarre son stage aujourd’hui.
Solal doit vérifier une commande de Du Chesnay. Il s’absente, pendant ce temps Thelma cuisine avec David.
Thelma a plus de 100 000 followers, dans un moment de distraction, elle a fait tomber tous les légumes émincés par terre. Le téléphone de David est tombé, il est cassé. Clotilde propose à Solal de lui refaire le plat pour demain avec 2 points en moins.
Solal fait la leçon à Thelma… David tente d’apaiser les choses.
Changement au Double A
Anaïs est partie à Antibes pour s’occuper de la carte d’un resto et Salomé est en Bretagne. C’est Jude qui va gérer le Double A en son absence : Tom, Bérénie et Léonard font partie de la brigade.
Cardone ne veut qu’aucun plat ne parte des cuisines sans son accord.
Annabelle décide d’humilier Léonard en disant que son assiette c’est tout ce qu’il ne faut pas faire. Elle dit « c’est immonde » sans même goûter. Léonard pleure, Jude tente de le défendre mais en vain. Cardone dit à Jude que depuis Lille, rien n’a changé … il ne sait pas dirigé une brigade.
Billie et Bérénice tentent de remonter le moral de Léonard. Billie dit qu’il faut se battre contre ce troll, elle a un plan pour faire dégager Cardone de l’institut.
Billie veut nuire à l’image de Cardone en mettant des petits mots dans les fortune cookie que Jude veut offrir aux clients. Le but est de créer un bad buzz contre #CardoneIsDone