Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 16 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1687 avec le destin d’un médecin qui va basculer. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1687 diffusé sur TF1 le jeudi 16 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/05/2024 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1687 de Demain nous appartient du 16 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Moreno reprend son travail
Sylvain Moreno a décidé de reprendre son boulot de plombier : il a appelé ses anciens clients pour reprendre son entreprise. Christelle est fière de son mari.
Moreno intervient chez François : ce dernier l’a appelé car il pense que c’était l’occasion de mettre les choses à plat. Sylvain dit qu’il a repris le travail car ça lui manquait.
Le compteur ne faisait que disjoncter, François a tenté de to
Christelle confie à Bruni qu’elle retrouve le Sylvain serviable, courageux et travailleur. Elle est contente qu’il retravaille. Christelle lui raconte sa première rencontre avec Sylvain.
Mona est débordée
Mona crée une nouvelle carte pour Soppn cet été. Mona a eu la bénédiction de Bart. Audrey et Nathan sont inquiets de la révolution de Mona.
Georges débarque avec Lucien au Spoon : elle lui demande de garder le petit à la fin du service car il a des courses à faire. Mona dit qu’il faut la prévenir 24h avant.
Georges découvre finalement que Mona fait du sport sur la plage avec Melody.
Prise d’otages à l’hôpital
La police est sur le qui-vive, elle n’arrive pas à retrouver Rodolphe Malbec. Son portable est coupé.
Etienne sort de l’hôpital et dit à William « il faut que tu me pardonnes ». A ce moment là Malbec débarque, il menace avec un pistolet pour menacer William, il veut qu’il paye pour sa femme. Nordine intervient, il est présent car il accompagnait Etienne. Malbec dit que s’il voit le moindre flic, il lui éclate la tête.
Malbec amène William dans une salle de l’hôpital où est présent Renaud.
Malbec dit à William qu’il a privilégié Manon sa fille plutôt que sa femme. Malbec fait asseoir les 2 hommes à terre.
Les patients et le personnel de l’hôpital ont été évacués. Malbec n’a pas de complice.
Nordine pense que William n’est pas seul dans la salle des internes. Karim attend le négociateur tandis que Nordine appelle le RAID.
Marianne et Victoire débarquent pour aider la police. Marianne est sur le choc, elle apprend que Renaud est otage avec William. Karim promet qu’il va faire en sorte que ça se termine bien pour tout le monde.
Karim parvient à joindre Malbec en appelant sur les portables de William et Renaud. Karim demande à Malbec de parler aux otages pour être sûr qu’ils vont bien. Karim dit qu’il va leur apporter de l’eau et de la nourriture. Malbec prévient Karim, « j’ai plus rien à perdre ».
Malbec tire sur William quand il avoue qu’il aurait pu sauver sa femme. Renaud se met devant la balle. Karim entend le coup de feu dans le couloir de l’hôpital, il court.
Notre avis : Un épisode sous tension, il est excellent, on valide à 100% ces épisodes catastrophe avec le destin de personnages en danger. Ça rebooste l’intérêt pour la série et on est tenu en haleine pendant les 26 minutes.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1687 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 16 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Malbec prend William et Renaud en otages et ça dégénère, un coup de feu part
- Sylvain Moreno reprend son entreprise et sa 1ère journée est très difficile
- Marianne et Victoire sont en stress suite à la prise d’otages
- Mona préfère faire du sport avec Mélody que garder Lucien : Georges l’a pris en flag
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 17 mai 2024, l’épisode 1688 de la saison 7.