Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1401 le mercredi 22 mai 2024 sur France 2 avec #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1401 en diffusion sur France 2 le mercredi 22 mai 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1400 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 22 mai 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1401 en bref
- Claire a peur pour son couple, elle sort de plus en plus le soir
- Thaïs rapporte l’info sur Cédric et le voilier à Florent et Manu
- Cédric pense que la solution c’est éliminé Thaïs : Arnaud n’est pas très motivé mais il ne voit pas d’autres solutions
- Becker veut faire sortir Anne Aguerra de détention provisoire
- Brochard obligé de retirer sa plainte : Marc l’a démasqué en marchand de sommeil
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1401 de Un si grand soleil du 22 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Cédric sur la sellette
Thaïs dit à Arnaud qu’elle a entendu Cédric parler de l’achat d’un voilier pour 30000 euros cash. Arnaud dit que Cédric a du recommencer ses co*****, il a dû dealer du shit. Thaïs demande à Arnaud si ce n’est pas Cédric qui a rancardé les cambrioleurs. Arnaud dit que ce n’est pas possible.
Florent raconte à Johanna que la reconstitution s’est mal passée. Il lui dit qu’il faut qu’il sorte Anne Aguerra rapidement car il ne sait pas si elle va tenir. Thaïs débarque au cabinet, elle veut parler à Florent. Elle lui raconte ce qu’elle a entendu par rapport à Cédric. Florent décide d’emmener Thaïs au commissariat pour en parler à Manu et Alex.
Manu décide de mettre Cédric sur écoute et de le confronter aux cambrioleurs.
Arnaud en veut à Cédric de ne pas avoir attendu pour le voilier. Il les a mis dans la mer**. Cédric pense qu’il va falloir agir et s’occuper de Thaïs. Arnaud dit que ce n’est pas possible. Cédric dit qu’ils n’ont pas le choix « c’est elle ou nous ».
Claire a peur pour son couple
Claire passe prendre un café avec Elisabeth, elle n’a pas le moral. Elle lui avoue que c’est compliqué avec Florent en ce moment, ils sont en train de s’éloigner. Claire pense qu’ils ne sont plus sur la même longueur d’ondes.
Claire a les larmes aux yeux. Elisabeth pense qu’avec de l’amour et de la bienveillance un couple peut tout surmonter.
Claire rentre à la maison, Florent prépare un pot au feu. Claire lui dit qu’elle ne reste pas manger, elle part rejoindre une amie qu’elle n’a pas vu depuis longtemps.
Marc est félicité
Marie-Sophie fait confiance à Marc, s’il est sûr de sa source…elle prend le risque de publier l’article. Brochard est accusé d’être un marchand de sommeil. Au vu de cet article, Janet pense que l’hôpital devrait attaquer Brochard en diffamation. La directrice veut juste enterrer la polémique. Janet est saoulée que Brochard s’en sorte si facilement.
Levars a réussi à empêcher l’hôpital de porter plainte contre Brochard. Levars donne sa note d’honoraires 5000 euros.
Léonor trouve que Marie-Sophie a un grand impact sur l’attitude de Marie-Sophie. Marc promet qu’il n’a aucun souci à se faire par rapport à elle.
Yasmine dit à David qu’il a une dizaine de boutons dans le cou, elle le fait baliser comme quoi il a eu des punaises de lit qui l’ont piquée. Elle lui fait une blague mais il continue à penser malgré l’expert, la presse qu’il y a ces insectes à l’hôpital.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !