Plus belle la vie en avance : Ariane désamorce la bombe et sauve la vie de Zoé, Daniel retrouvé mort, qui l’a tué ? Le résumé de l’épisode 205 du lundi 4 novembre 2024

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Zoé est sauvée à temps par sa mère tandis que Daniel est retrouvé mort sur le sol de la résidence.

Powered byAudion

Ecouter cet article

Plus belle la vie en avance : Ariane désamorce la bombe et sauve la vie de Zoé, Daniel retrouvé mort, qui l’a tué ? Le résumé de l’épisode 205 du lundi 4 novembre 2024

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 4 novembre 2024 – disponible en streaming – Zoé est en danger de mort : elle a toujours le pied sur une mine antipersonnel. Ariane ne sait pas si elle va parvenir à désamorcer la bombe. Sa mère lui demande de se détendre, puis de retirer doucement son pied. Elle tient à rester à côté d’elle.

Plus belle la vie en avance : Zoé sauvée par sa mère, Daniel retrouvé mort

Zoé s’exécute et rien n’explose. La jeune fille pleure dans les bras de sa mère. Morgane et Jean-Paul sont au musée pour le vol du masque Aztèque et découvrent que le gardien a éteint toutes les alarmes pour impressionner sa petite amie. En réfléchissant, Morgane pense aux voleurs des bijoux et à Louis Robbie. Et s’il avait disparu pour voler le masque ? Mais Boher lui rappelle qu’il est blessé à la jambe et n’a donc pas pu être si rapide. Et si c’était son complice ? Boher n’y croit pas.
À la résidence, Daniel attend Zoé dans la laverie. Il découvre qu’elle est accompagnée d’Ariane. Menacées par une arme, elles sont obligées de lui donner le masque mais elles réclament de parler à Louis. Daniel fait sembler de sortir son téléphone mais sort en réalité une bombe lacrymogène et les arrose. Il en profite pour leur voler le masque.


Dans les couloirs de la résidence, Appoline, alcoolisée, trouve que le masque porté par Daniel est sublime. Il refuse qu’elle le touche. Appoline finit par lui voler et raconte son vol à Jules, qui lui conseille, compte tenu de son état d’ébriété, de boire de l’eau. Lors de la soirée, Daniel lui reprend l’objet des mains et lui en donne un faux. Ariane et Zoé finissent par débarquer à la fête et tombent nez à nez avec Daniel et Appoline, qui portent le même masque. Daniel croise Ariane et la menace avec son arme. Elle lui fait croire que les policiers l’attendent dehors mais Daniel n’en croit pas un mot. C’est alors que Jules et Steve lancent la piniata et éteignent la lumière. Daniel en profite pour s’échapper. Il est retrouvé mort sur le sol de la résidence.

Plus belle la vie en avance : Steve embrasse Camille
Pendant ce temps, la fête continue à la résidence. Camille trouve que c’est le plus beau “Dia de los muertos” qu’elle a vu depuis longtemps. Parmi les invités se trouve Daniel qui s’est masqué. Plus tard, Camille décide de quitter la fête mais Steve la rattrape pour essayer de la retenir. Ils s’embrassent avant qu’elle ne parte. Derrière une fenêtre, Nisma a assisté à leur baiser, dégoutée. Vadim pense que Nisma “a le seum” et qu’elle a envie de lui. Nisma l’embrasse puis lui dit qu’il se trompe. Elle retourne alors dans sa chambre.