Un si grand soleil : Marie-Gaëlle Cals (Cécile) met en garde les auteurs de la série

Cécile, d’ici la fin du mois de novembre 2024 , va connaître un bouleversement dans sa vie de femme dans la série Un si grand soleil . La comédienne Marie-Gaëlle Cals s’est confiée sur cette arche, aux airs de comédie romantique.

Dans la série Un si grand soleil , les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que Cécile a appris la véritable identité de Christophe au moment de sa mort, elle a tiré un trait sur les relations de couple.

Pourtant, la vie semble lui faire signe dans les prochains épisodes de la série quotidienne , proposés au cours du mois de novembre 2024. Elle va croiser la route de Florent. La comédienne, avant le début de cette intrigue plutôt axée sur la comédie romantique, s’est confiée sur cette idylle inattendue.

Un si grand soleil : un coup de foudre pour Cécile
Marie-Gaëlle Cals a affirmé dans un entretien accordé à Télé 7 jours que Florent (Fabrice Deville) ne représentait pas une évidence pour Cécile. « Elle ne l’avait jamais remarqué auparavant. Mais elle va suivre son désir du moment. Cette relation naissante n’est pas forcément sérieuse, au départ, car elle se met des barrières. Elle n’arrive pas à s’avouer qu’il lui plaît », a-t-elle déclaré.


Cependant, leurs personnages vont « tous les deux être surpris par la tournure que prennent les événements. Ce couple, c’est un appel de la vie auquel elle répond spontanément », selon la comédienne qui incarne Cécile dans le feuilleton Un si grand soleil .

Un si grand soleil : un renouveau pour Marie-Gaëlle Cals
Marie-Gaëlle Cals a été quelque peu surprise par le contour de cette intrigue. « En lisant le scénario, j’ai été étonnée qu’elle refasse déjà sa vie. On ne les imaginait pas ensemble ! Mais ça fonctionne bien, c’est un couple parti pour durer », a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Le scénariste de la série, Olivier Szulzynger, qui a misé sur l’union des deux personnages, semble avoir eu raison d’imposer ce couple à l’antenne !

 

La comédienne a cependant émis une mise en garde à la production et aux auteurs d’ Un si grand soleil . « J’espère vraiment que l’on ne repartira pas dans des choses trop classiques. Parce que nous n’avons pas du tout envie que nos personnages restent dans des scènes du quotidien ».

À travers cette intrigue, Marie-Gaëlle Cals a retrouvé une certaine excitation. « Dans certaines scènes, j’ai retrouvé ce pourquoi j’ai voulu faire ce métier. J’ai maintenant envie de jouer de la comédie pure. J’ai joué, une fois, dans une pièce comique. Faire rire toute une salle, c’est un bonheur ! », a-t-elle conclu.