Muriel ne reconnaît plus Eliott dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. La jeune femme va apprendre une terrible nouvelle d’ici la fin du mois de novembre 2024 , qui pourrait précipiter sa décision.
Eliott a de gros problèmes, suite à la demande insistante de Curtis, dans la suite de la série Un si grand soleil, de lui rembourser une partie de la marchandise. Il y en a pour 50 000 euros.
Dans les prochains épisodes, proposés en avant-soirée courant novembre 2024 sur l’antenne, le jeune homme est sous pression et il ne parvient pas à la contenir lors d’un dîner en famille avec Eve et Manu.
Un si grand soleil : Eve règle le problème d’Eliott
Il perd son sang-froid malgré la tentative de conciliation du policier. Manu, agacé, quitte la table sans un mot. Lorsque Manu demande ensuite à Eve (Emma Colberti) si son fils s’est excusé pour le désagrément causé, celle-ci lui assure que tout est réglé et que la fatigue commence à peser. Cependant, la professeure comprend que son fils a de sérieux problèmes.
Elle interroge alors Charles (Nicolas Lancelin) pour savoir s’il en connaît la cause, mais l’assistant-vétérinaire refuse de parler. Insistant, Eve parvient finalement à lui faire avouer la vérité. Elle décide alors de tout mettre en œuvre pour régler la situation sans impliquer Eliott. Elle va donc se confronter directement à Curtis (Dan Kadosh). Toutefois, la rencontre tourne rapidement au drame, avec un meurtre à la clé.
Le paradis de Muriel s’effondre dans Un si grand soleil !
Quant à Muriel (Lou Kuma Kudi), elle n’est au courant de rien. La directrice administrative et financière de B&L Innovation remarque des comportements très étranges chez son compagnon. Eliott souhaite repartir en Afrique, alors qu’ils viennent tout juste d’en revenir. Muriel, qui a enfin trouvé des repères et un travail qui lui convient, refuse de partir à nouveau. Elle commence à douter du quotidien de son partenaire, suspectant qu’il lui ment.
Au cours du mois de novembre 2024, Muriel découvrira l’ampleur des manigances de son compagnon, ce qui pourrait la pousser à bout. Elle pourrait ainsi demander à prendre de la distance avec Eliott dans les jours à venir.
Cette pause la rapprochera-t-elle de Boris (Jules Bahloul) et précipitera-t-elle une rupture inévitable avec le fils d’Eve ? Charles le pense, car dans l’épisode du vendredi 22 novembre 2024, sur l’antenne, l’assistant-vétérinaire de Rebecca la confronte au sujet de ses sentiments pour le fils de Catherine Laumière.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne .