Demain nous appartient en avance : Victoire sera-t-elle la prochaine victime du violeur ? Valentine et Nathan vont-ils quitter Sète ? Le résumé de l’épisode 1804 du jeudi 31 octobre 2024

Dans Demain nous appartient… Liam est convoqué au commissariat et la police en sait plus sur l’identité de la potentielle prochaine victime du violeur. Valentine n’a pas dit son dernier mot quant à l’avenir de Nathan. Victoire poursuit son soutien auprès de Simon.

 

Jeudi 31 octobre 2024 dans Demain nous appartient… Au commissariat, Sara et Michaël interrogent Liam à propos de Lilou et notamment des messages agressifs qu’il avait envoyés à la jeune fille après leur rupture. Il leur répond que Lilou sait très bien faire semblant. Ils demandent à Liam s’il connaît Rachel, il répond que oui, de loin. Puis, il assure qu’il est allé sur un forum masculiniste pour les besoins d’un exposé de français. De son côté, Nordine questionne François au lycée à propos de Liam. le professeur se montre plutôt rassurant sur son élève, malgré l’altercation qu’il a gérée entre Lilou et Liam il y a quelque temps.

Demain nous appartient en avance : Victoire sera-t-elle la prochaine victime ?

Au Spoon, Joël discute avec Mona du violeur en série et lui dit avoir peur pour elle. Il lui demande si elle a des infos sur l’affaire, mais elle répond par la négative. De son côté, Manon suggère à Rachel de se mettre à un art martial comme le krav maga ou le systema. Au commissariat, Lilou assure aux policiers qu’elle ne pense pas que Liam soit son agresseur. Michaël et Sara lui demandent d’examiner le contenu de son sac et la lycéenne se rend compte qu’un stylo estampillé “Hôpital Saint-Clair” n’est pas à elle. Lilou raconte sa journée à Violette et Bastien qui pensent aussi Liam innocent. Encouragé par sa sœur, Octave envoie un vocal de soutien à Lilou qui finit par lui proposer de se voir le lendemain. Sara et Michaël ont vérifié, Liam a bien un alibi pour l’agression de Lilou. En fonction de plusieurs critères, dont la ressemblance physique des victimes, les policiers isolent trois profils de cibles potentielles à l’hôpital. Victoire est l’une d’elle.


Demain nous appartient en avance : Nathan et Valentine prêts à partir au Québec ?
Le matin au Spoon, Nathan et Valentine se lisent leurs horoscopes respectifs. Il est question de nouveauté, de projets. Ce que ne fat que confirmer Mona avec son tirage de cartes. Valentine dit à son copain qu’il doit accepter la proposition de Charlie, mais Nathan s’agace. Valentine en parle ensuite à Bruno qui est rassuré que son fils reste à Sète et lui assure qu’il ne partira pas sans elle. Le soir, Valentine revient à la charge en proposant à Nathan un tableau des pour-contre, à sa sauce. Elle finit par lui annoncer qu’ils vont partir tous les deux au Québec dès la semaine prochaine. Ils se serrent dans les bras.

Demain nous appartient en avance : Camille prend la mouche
Victoire annonce à ses colocataires qu’elle va déjeuner avec Simon. Aaron et Gabriel pensent que ce dernier veut la draguer. Soraya finit par avouer aux garçons qu’elle a couché avec Simon avant d’être avec Gabriel. A midi au Spoon, Simon essaie de s’intéresser à Victoire en lui demandant si elle a un compagnon. Camille débarque alors et les voit ensemble avant de repartir précipitamment. Simon court après elle mais Camille le reçoit froidement. La jeune femme donne rendez-vous à Zack dans un parc. Il en est ravi. Le soir, Victoire débriefe avec ses coloc de son déjeuner.