Un si grand soleil (spoiler) : le départ de Manu

Manu a donc résolu une enquête concernant l’agression de Serge Levars dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, le policier va quitter Montpellier d’ici le début du mois de novembre 2024. Explications.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil, Manu a tenté de découvrir qui se cachait derrière l’agression de Serge Levars. Après avoir épuisé toutes les hypothèses, il a fallu attendre que l’avocat se réveille pour démêler la fin de cette enquête.

Au début du mois de novembre 2024, sur l’antenne, le lieutenant est temporairement libéré de ses fonctions pendant quelques jours et doit quitter Montpellier. Il prend donc la direction de l’aéroport.

Un si grand soleil : Manu inquiet pour Eve
Cependant, le policier est perturbé, car il a récemment vécu des moments difficiles. Alors qu’il essayait de soutenir Laetitia (Shirley Bousquet) face au coma de Serge Levars (Laurent Frattale), il a assisté à une crise de nerfs d’Eliott (Stéphane Monpetit) envers sa mère, Eve. Bien qu’il ait tenté de s’interposer, Manu a compris que le jeune homme traversait une période compliquée. Le policier souhaite donc savoir si Eve a pu parler avec son fils.

Comme elle le fait souvent lorsque son fils a des problèmes, Eve (Emma Colberti) lui ment, lui disant qu’Eliott s’est excusé et qu’il est actuellement sous pression à cause de sa société de chauffeurs privés. Manu est donc sur le départ pour quelques temps, ce qui permettra à Eve d’essayer de régler la situation tant bien que mal, mais rien ne devrait se passer comme prévu pour la professeure.

Un si grand soleil : Moïse Santamaria quitte la série
Tout au long du mois d’octobre 2024, Moïse Santamaria s’est rendu en Belgique pour le tournage d’une fiction pour M6 intitulée Au nom d’Emma. L’acteur de la série quotidienne partage l’affiche avec Charlie Dupont, l’un des anciens héros de la fiction La faute à Rousseau diffusée , et Julie de Bona. Ce téléfilm, qui sera proposé dans quelques mois sur la chaîne privée, est librement inspiré de l’affaire de la Josacine empoisonnée, une affaire judiciaire remontant à une trentaine d’années.

Ce lundi 28 octobre 2024, les aventures des habitants de Montpellier ont rassemblé en moyenne 2,39 millions de téléspectateurs de 20h40 à 21h03, soit 11,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La fiction a ainsi enregistré sa plus faible part de marché depuis le 16 septembre 2024. Par rapport à la semaine dernière, cette case est en retrait de 0,4 point de part de marché.