Plus belle la vie : Blanche joue avec le feu… Ce qui vous attend la semaine du 28 octobre au 1er novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 28 octobre au 1er novembre. A suivre du lundi au vendredi à 13h50 .

Ariane est très inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Zoé depuis jeudi. Elle prévient Louis. Directement, ce dernier se rend dans la buanderie de la résidence et, après avoir fait partir Steve, retrouve Zoé inconsciente dans le tunnel. La jeune femme retrouve ses esprits et lui explique qu’elle l’a suivi mais qu’elle a perdu sa trace. Louis ramène Zoé à Ariane et prétend qu’elle a fait la fête avec des jeunes dans des souterrains. La jeune femme s’excuse et tombe dans les bras de sa mère, sous le regard de Daniel qui filme la scène.

Le lendemain, Daniel essaie de convaincre Louis d’utiliser Zoé pour son casse mais le braqueur refuse. S’il s’en prend à Zoé, il le tuera. Plus tard, Zoé retrouve Daniel dans son canapé. Il l’oblige à participer au casse si elle ne veut pas que Louis meurt. Pendant ce temps, Louis prévient Ariane que son passé le rattrape et qu’elle doit enfermer Zoé jusqu’à la fin de la semaine. Daniel enlève Louis et trouve les plans cachés dans sa canne. Jean-Paul et Patrick partent à la recherche de Louis car son bracelet n’émet plus. Prévenue par Ariane de la disparition du braqueur, Zoé lui raconte la visite surprise de Daniel. La jeune femme ne veut pas abandonner son ancien complice. Plus tard, elle reçoit une vidéo de Louis qui se vide de son sang. Elle va devoir payer sa dette si elle veut le revoir vivant.


Vanessa et Blanche : acte 2
Apolline a pris la décision de quitter la clinique avant la fin de son traitement. Elle assure être sevrée et en pleine forme. Admissible aux oraux, la jeune femme promet à Ulysse qu’elle ne prendra plus jamais d’amphétamines. D’abord méfiant, l’avocat accepte de lui faire confiance. En rentrant de Milan, Vanessa fait une surprise à ses enfants : ils ont changé de maison ! Elle pense que c’était nécessaire pour que sa fille tourne la page de l’agoraphobie.

Ophélie confie à Aya qu’elle n’apprécie pas que sa mère ait pris cette décision dans son dos. La jeune femme veut son indépendance et cherche un atelier de couture pour travailler sur sa collection. Blanche entend la conversation et lui propose une solution. Elle la met en contact avec l’atelier SCOP. Ophélie est aux anges tandis que Vanessa est folle de rage en découvrant que Blanche a aidé sa fille. Thomas prévient Blanche : elle joue avec le feu car Vanessa est au courant pour Kiros.

Thomas face à la concurrence
En fin de semaine, la fête organisée par Steve, à la résidence, donne lieu à des rapprochements inattendus. De son côté, Thomas est inquiet car il souffre de la concurrence. Gabriel tente de lui remonter le moral. Quant au plan prévu de longue date par Louis, il prend une tournure inattendue et certains imprévus risquent de tout faire capoter.