Demain Nous Appartient en avance du 31 octobre 2024 : Nathan et Valentine vont partir à Montréal et Camille fait une crise de jalousie à Simon (Résumé de l’épisode 1804)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1804 du jeudi 31 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé jeudi à 19.10, les enquêteurs trouvent l’indice qui désigne la prochaine victime de l’agresseur et Camille tombe sur Simon, qui déjeune avec Victoire.

Demain nous appartiient Nathan et Valentine vont partir au Canada News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du mercredi 30 octobre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 15 novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 31 octobre 2024
Camille fait une scène à Simon

Au petit déjeuner, Victoire reçoit un message de Simon qui l’invite à déjeuner. Aaron craint qu’elle s’ennuie et lui conseille de refuser. Mais la jeune femme répond qu’ils vont au contraire s’amuser, car Simon a beaucoup d’autodérision. Gabriel se demande si Simon n’aurait pas plutôt des vues sur elle. Aaron abonde dans son sens. Tous les deux ont en fait du mal à envisager que Simon a le cœur brisé. Soraya assure à Aaron que son frère est beaucoup plus sensible qu’il ne le pense. Aaron lui demande comment elle le sait. C’est alors qu’il comprend que Simon a flirté avec elle et qu’ils ont partagé un moment intime. Un peu agacé, Gabriel décide de changer de sujet.

Vers midi, au Spoon, Victoire et Simon déjeunent ensemble, complices. Simon avoue à Victoire qu’il n’a jamais eu d’amie femme avant. Camille les voit ensemble et fait demi-tour. Simon ne veut pas qu’elle pense qu’il se passe quelque chose entre lui et Victoire et la rattrape. Camille, jalouse, fait une scène à Simon et refuse de l’écouter. « Ne sois pas comme ça » lui lance Simon. Camille réalise vite que son ex pense qu’elle est une personne immature. Elle lui lance au visage qu’elle va profiter de ne plus avoir son bracelet pour passer du temps avec des gens de son âge et qu’elle compte en profiter. Simon accuse le coup. Camille donne rendez-vous à Zack qui est ravi qu’elle ne lui en veuille plus. Le jeune homme l’informe qu’il a trouvé un nouveau travail de magasinier puis lui offre des pralines.


Valentine prend une décision radicale

Au Spoon, Nathan et Valentine s’amusent à lire leurs horoscopes. Celui de Nathan dit que les cancers s’ennuient et cherchent de nouveaux projets. Mona, qui écoute, ne peut s’empêcher de s’immiscer dans leur conversation. Elle ne croit pas aux horoscopes et préfère le tarot. Elle tire les cartes à Nathan. Elles indiquent que Nathan a la possibilité d’un nouveau départ et qu’il a des difficultés à prendre des décisions. Valentine tique.

Pendant le déjeuner, la jeune femme pousse Nathan à appeler Charlie pour lui dire qu’il a changé d’avis au sujet du restaurant. Elle pense qu’il ne devrait pas laisser passer une telle chance, surtout qu’il le mérite vraiment. Nathan, un peu agacé, lui répond qu’il est assez grand pour prendre ses propres décisions. Valentine rétorque : « Sauf que là, tu fais le mauvais choix à cause de moi. » Nathan s’énerve encore un peu plus. Un peu plus tard, Valentine confie à Bruno qu’elle s’est disputée avec Nathan parce qu’elle voulait le faire changer d’avis. « Tu ne pourras pas. Il ne partira jamais sans toi. Il t’aime trop » répond Bruno.

Le soir venu, Valentine déclare à Nathan qu’elle irait au bout du monde pour lui. C’est pourquoi elle va tout quitter pour le suivre à Montréal. La jeune femme ajoute qu’il n’a pas le choix, car elle a déjà pris les billets. Ils partent dans quelques jours. Fou de joie, Nathan l’embrasse.

Qui est la prochaine victime de l’agresseur ?

Suspecté d’être l’agresseur de Rachel et Lilou, Liam est convoqué au commissariat. Sara et Michael se chargent de son interrogatoire. Sara interroge Liam sur sa réaction lorsque Lilou l’a quitté. Liam admet que cela ne lui a pas fait plaisir, et affirme qu’il a réussi à rester calme. Sara lui présente alors les messages injurieux qu’il a envoyés à Lilou après leur séparation. Liam se voit contraint de reconnaître qu’il ressentait de la haine, tout en précisant que ce n’étaient que des mots. Au fil de la conversation, Liam découvre que Rachel est la première victime de l’agresseur et clame son innocence.

Nordine se rend au lycée pour demander à François si Liam a pu fréquenter des forums masculinistes dans le cadre de ses cours de français comme il le prétend. François pense que c’est possible. Il explique à Nordine qu’ils ont travaillé en classe sur un texte qui a fait débat : « Est-ce que ou non les femmes veulent prendre le pouvoir sur les hommes ». Liam, lui, disait que non. Il pense que le féminisme revendique simplement l’égalité. François pense que Liam est allé chercher des contre-arguments sur des forums. Nordine est dubitatif. Il pense qu’il a passé beaucoup de temps sur un forum masculiniste, pour un simple cours de français. Il interroge ensuite François sur le comportement de Liam envers Lilou. Le père d’Adam se souvient alors d’une dispute entre les deux adolescents, ce qui l’a conduit à envoyer Liam chez le proviseur.

Au Spoon, Joël explique à Mona qu’il est inquiet pour elle et insiste pour qu’elle demande à Georges s’ils ont un suspect dans leur enquête sur le violeur. Mona répond que son fils ne doit pas être au courant, car il est en vacances.

Rachel, de son côté, boit un verre en compagnie de Manon. La jeune femme aimerait prendre des cours de self-défense et questionne Manon. Celle-ci lui explique la différence entre les différentes techniques et l’encourage à prendre des cours.

Convoquée au commissariat, Lilou explique à Sara et Michael que Liam a mal pris leur séparation et que c’est à cause de cela qu’il est devenu agressif avec elle. Mais Lilou assure aux deux enquêteurs que Liam ne peut pas être son agresseur. Sara demande à la jeune femme si un détail ne lui revient pas en mémoire, mais ce n’est pas le cas. Elle précise qu’au début, son agresseur lui a arraché son sac, elle ne pensait pas qu’il avait l’intention de l’agresser sexuellement. Michael, intrigué, demande à Lilou de lui donner son sac. Il vide le contenu sur la table. Lilou reconnaît toutes ses affaires, sauf un stylo avec le logo de l’hôpital Saint-Clair, qui ne lui appartient pas.

Un peu plus tard, la jeune fille reçoit un message vocal d’Octave. Il a appris ce qui lui était arrivé et lui apporte son soutien. Lilou est touchée. Encouragée par Violette, la jeune fille lui envoie un message pour lui dire qu’elle est d’accord pour qu’ils se voient le lendemain. Présent, Bastien, accuse le coup.

Au commissariat, Sara informe Michael que Liam était à une exposition le soir de l’agression de Lilou. Plusieurs témoins l’ont confirmé. C’est pourquoi, elle a demandé à Nordine de le libérer. Sara souligne ensuite que les trois victimes de l’agresseur (Julie Cabestani la première victime de Montpellier, Rachel et Lilou) ont le même profil physique : jeunes, avec une peau claire et aux cheveux longs.

Le soir venu, Roxane informe Michael qu’elle a vérifié les casiers des employés de l’hôpital. Aucun n’est inscrit au fichier des auteurs des infractions sexuelles. Concernant la future victime potentielle, trois profils ressortent parmi les employés de Saint-Clair dont celui de Victoire.