Demain nous appartient en avance : une terrible agression à Sète (épisode du mardi 22 octobre 2024)

Rayane découvre la vérité sur son père dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1797e épisode, proposé le mardi 22 octobre 2024 , Rachel subit un nouveau traumatisme.

Rayane reproche à Romy de lui avoir menti sur ses origines pendant 18 ans dans la suite de la série Demain nous appartient . Romy explique qu’elle a cédé à la tentation avec Karim, son premier amour, une seule fois.

Dans le 1797e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 22 octobre 2024 sur l’antenne , elle assure à Rayane que malgré tout, Malik l’a toujours aimé comme son fils. Avant de quitter la chambre, Romy récupère secrètement le CD que Malik a laissé à Rayane et le confie à Karim pour analyser les données effacées.

Rayane prend une décision radicale dans Demain nous appartient !
Karim (Samy Gharbi) tente de réconcilier Rayane et Romy, mais Rayane (Sasha Birdy), blessé par les mensonges, refuse de lui pardonner. Karim lui remet le CD avec un fichier restauré, qui contient un message vidéo de Malik. Rayane et Jack regardent la vidéo dans laquelle Malik confesse qu’il ne connaît pas le père biologique de Rayane, mais qu’il l’a toujours considéré comme son fils. Cette déclaration bouleverse profondément Rayane.

Plus tard, Rayane confronte Romy (Dounia Coesens) et lui reproche d’avoir voulu le priver du dernier message de Malik pour se protéger. Romy tente de se justifier, mais Rayane, furieux, annonce qu’il ne peut plus vivre avec elle ni avec Karim. Il décide de s’installer chez Jack (Dimitri Fouque) et rend à Romy son cadeau d’anniversaire, marquant ainsi une rupture nette avec elle.L’épisode se termine avec Rayane se rendant au cimetière. Il dépose un baiser et des fleurs sur la tombe de Malik.

Demain nous appartient : Manon terriblement frustrée
Manon (Louvia Bachelier) et Nordine profitent d’un moment intime après s’être retrouvés, mais des tensions surgissent très rapidement dans la série Demain nous appartient lorsque Nordine invite Manon à un concert avec Rachel (Juliet Lemonnier). Manon, jalouse, refuse l’invitation. Elle ne peut s’empêcher d’en vouloir à son compagnon.

Elle parle de cette situation à sa mère Aurore (Julie Debazac), qui tente de lui faire comprendre que Nordine ne fait rien de mal. Finalement, Manon accepte la situation et souhaite à Nordine (Youcef Agal) de bien s’amuser. Pendant que Nordine rentre chez lui après le concert, Rachel est agressée dans la rue par un inconnu.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne .