En passant du temps avec le petit Yaël, Samuel s’est découvert des envies d’enfant. Mais Jennifer, sa petite amie, n’est pas du tout du même avis. De quoi semer le trouble dans leur couple ? Iñaki Lartigue, l’interprète du policier, nous en dit plus sur la suite de cette intrigue.
Dans quel état d’esprit se trouve Samuel après avoir hébergé Barbara et Yaël ?
Iñaki Lartigue : Contrairement à ce qu’il imaginait, Samuel est content d’avoir passé du temps avec ce petit garçon. Cela lui a même donné des envies de paternité. Il est, lui-même, surpris d’avoir pris du plaisir à se projeter dans ce rôle de père.
Malheureusement pour lui, Jennifer ne semble pas sur la même longueur d’ondes. Samuel est-il prêt à renoncer à son rêve de paternité par amour ?
Iñaki Lartigue : C’est toute la question. Il y a un désaccord évident au sein de leur couple. Mais cette envie de paternité n’est pas si pressante donc, à court terme, ce n’est pas un motif de rupture. Toutefois, cela devient un problème qui va devoir se régler sur le long terme.
Demain nous appartient : Karim vole au secours de Rayane… Ce qui vous attend la semaine du 21 au 25 octobre
Ici tout commence (spoilers) : un couple se brise et Léonard fait face aux conséquences de ses actes
“Samuel et Jennifer traversent beaucoup d’épreuves mais ils restent unis”
Quel est votre regard sur le couple que forment Samuel et Jennifer ?
Iñaki Lartigue : C’est un très beau couple qui arrive toujours à se surprendre. Samuel et Jennifer traversent beaucoup d’épreuves mais ils restent unis. Un couple, ça s’entretient. C’est plutôt sain d’avoir des désaccords. Il ne faut pas laisser tomber dès qu’il y en a. Samuel et Jennifer essayent de faire perdurer ce couple car ils ont l’impression d’avoir trouvé la personne avec qui vivre des moments joyeux mais aussi des moments moins joyeux.
Vous êtes l’un des visages du nouveau Plus belle la vie. Quel bilan tirez-vous de cette première saison ?
Iñaki Lartigue : Je suis super content. On a pu, à la fois, découvrir des nouveaux personnages mais aussi retrouver des anciens. L’alchimie entre les acteurs a été parfaite et cela se ressent dans les intrigues. Les scénaristes ont fait du très bon boulot pour créer cette nouvelle vie de quartier. La réalisation est, quant à elle, plus dynamique et plus moderne. Personnellement, je suis reconnu pratiquement tous les jours dans la rue. Cela fait très plaisir. Ce ne sont que des ondes positives que je reçois.