Demain nous appartient : les Setois persécutés, les résumés en avance du 28 octobre au 1er novembre 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient dans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 28 octobre et le vendredi 1er novembre 2024 à 19h10 .

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024 , Rachel accuse le coup après son agression survenue il y a quelques jours. Une autre victime du violeur pourrait apparaitre en la personne de Violette.

Dans le même temps, la vie de Samuel commence à se savoir dans l’hôpital. Est-ce une nouvelle vengeance d’Aaron dans cette guerre des voisins ? De son côté, Nathan se sent aussi persécuté, comme les victimes du violeur. Toutefois, Valentine tente d’en savoir plus sur son compagnon.

Samuel découvre l’horreur dans Demain nous appartient !
Lundi 28 octobre 2024 (épisode 1801)
Un homme recherché rôde autour du lycée. La vie sexuelle de Samuel (Axel Kiener) fait jaser. Mia s’inquiète du regard des autres.

Mardi 29 octobre 2024 (épisode 1802)
Charles (Roberto Calvet) essaie de veiller sur Rachel (Juliet Lemonnier) tandis que Violette se sent suivie. Rayane (Sasha Birdy) doit faire ses preuves pour intégrer sa nouvelle famille. Samuel découvre ce qui se dit dans son dos.

Mercredi 30 octobre 2024 (épisode 1803)
Les policiers trouvent des indices qui contredisent le témoignage d’une victime. Valentine (Octavie Durand) se renseigne sur Nathan (Adrien Gabeulet) auprès de Charlie. Victoire (Solène Hébert) découvre une nouvelle facette de Simon.

Demain nous appartient : Valentine épie Nathan
Jeudi 31 octobre 2024 (épisode 1804)
Les enquêteurs trouvent l’indice qui désigne la prochaine cible du violeur. Nathan s’agace face à l’insistance de Valentine. Camille (Eliza Ezzedine) tombe sur Simon (Sofiane Francine), qui déjeune avec une Sétoise.

Vendredi 1er novembre 2024 (épisode 1805)
Sara (Camille Genau) est certaine que le violeur est un habitué du Spoon. François (Emmanuel Moire) s’inquiète pour Adam, qui n’est pas rentré depuis la veille. Au mas ostréicole, Tristan et Bruno (Kevin Lévy) se lancent un défi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 .