Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 30 octobre 2024 (saison 8) épisode 1802 avec Rachel et Lilou solidaires. #DNA en avance
Lilou une vraie victime pourtant Michaël et Sara ont eu un doute
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1802 diffusé le mercredi 30 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1802 est en ligne.
Valentine contacte Charlie à propos de Nathan
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1803 de Demain nous appartient du 30 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Charlie de retour en visio
Lilou (Romance Parc) raconte tout à Michaël et Sara, elle a réussi à crier et il s’est enfui. Le responsable ? elle évoque un mec relou Gaël à la paillote cet été. Lilou avoue qu’elle a eu du mal, elle était en état de choc.
Michaël (Malik Zidi) pense que ce n’est pas un hasard si les 2 victimes ont bossé à la paillote. Lilou dit à Bastien et Violette qu’elle n’a rien dit à sa mère. Violette lui propose de venir à la maison…en attendant que sa mère rentre de Toscane?
Lilou peut compter sur ses amis
Victoire (Solène Hebert) est contente, le lave-vaisselle est réparé. Aaron est saoulé de jouer le psy des coeurs brisés avec son frère Simon. Au final, c’est Victoire qui a réconforté Simon…car Aaron était trop maladroit.
Nathan (Adher) a créé le bagel Le valentine au reblochon : i
l a fait une faute d’orthographe sur le nom du fromage. Valentine voit que Nathan a fait des recherches sur les français qui s’installent à l’étranger.
Valentine appelle Charlie pour savoir pourquoi Nathan a dit non à Montréal. Valentine se dit qu’elle est le boulet, c’est à cause d’elle qu’il ne part pas rejoindre Charlie.
Nathan dit à Valentine qu’il n’a pas de regret, il veut rester avec elle. Il en est certain.
Anatole est libéré, Michaël dit à Nordine que c’est un sale type mais pas le coupable. Un signalement va être effectué auprès des lycées.
Sara (Camille Genau) trouve des incohérences dans le discours de Lilou, son portable a borné à distance de l’agression et elle a appelé sa mère. Michaël se demande si elle a menti.
Christelle Moreno vient voir Nathan au Little Spoon, elle lui montre l’avancée des travaux du restaurant.
Zach tente de faire la paix avec Camille au Spoon : elle lui en veut toujours. Il part en lui disant « c’était vraiment cool de te connaître ».
Liam (Julian Baudoin) entend Bastien qui fait un vocal sur Lilou : Bastien lui avoue qu’elle s’est fait agresser en pleine rue, quelqu’un a essayé de la violer. Liam se demande si c’est peut être un mytho. Liam dit que la mythomanie c’est psychologique, il pense que c’est un bon moyen qu’on la fiche tranquille au lycée.
Demain nous appartient 39 octobre 2024 : Lilou au plus mal
Rachel veut que Nordine la tienne au courant de l’enquête
Lilou est convoquée au commissariat : Michaël lui dit que Gaël Morin a déménagé au Strasbourg. Il lui dit qu’il a découvert qu’elle était au téléphone au moment de l’agression. Sara
Dans les scellés de Rachel (Juliet Lemonnier), il y a un carnet qui appartient à Lilou, c’est elle qui a dessiné la couverture. Ça veut dire que Lilou n’a pas menti… elle s’est trompée juste dans l’horaire d’agression. Il laisse des indices sur la prochaine victime.
Nordine (Youcef Agal) dit à Rachel que le prédateur a tenté de faire une nouvelle victime. Il lui apprend que c’est Lilou. Rachel décide de s’assoir à la table de Lilou au Spoon.
Liam cache-t-il bien son jeu ?
Nordine a dressé un profil psy de l’agresseur : il est intelligent, méprisant et aime humilier les femmes. Timothée (Grégoire Champion) a ciblé un profil actif sur les forums masculinistes : Liam Desforges, l’ex de Lilou…il aurait fait ça pour se venger ?
Quels sont les temps forts de l’épisode 1803 de Demain nous appartient ? ce qu’il faut retenir
Valentine a peur que Nathan regrette de pas partir au Canada : elle appelle Charlie
Lilou voit son témoignage remis en doute car elle s’est trompée sur l’heure exacte de l’agression
Liam est le nouveau suspect
Zach a essayé de faire la paix avec Camille mais en vain
Lilou dort chez Violette en attendant que tout rentre dans l’ordre
Victoire réconforte Simon car Aaron n’est pas doué du tout