Un si grand soleil en avance : Eliott victime d’un terrible attentat (épisode du vendredi 25 octobre 2024)

Eliott est ciblé par un tir durant une course dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1498e épisode, proposé le vendredi 25 octobre 2024 , Serge essaye de se rappeler du moment de l’accident.

À la ferme, Ludo reçoit la visite de Laura, qui vient s’excuser pour ses actions, après avoir tenté de le faire plonger dans Un si grand soleil. Après lui avoir reproché son comportement, Ludo finit par se radoucir et lui demande ce qu’elle compte faire maintenant.

Dans le 1498e épisode de la série, proposé le vendredi 25 octobre 2024 , Laura explique que son avocat prévoit une peine de prison avec sursis ainsi qu’une amende, et qu’elle devra également envisager une reconversion professionnelle. Ludo reconnaît sa part de responsabilité dans cette histoire, admettant que s’il n’avait pas été si lâche, elle n’en serait pas là. Il s’excuse sincèrement de lui avoir causé du tort.

Un si grand soleil : Serge Levars amnésique après son coma

À l’hôpital, Serge Levars (Laurent Frattale) reprend conscience sous le regard attentif de Lætitia (Shirley Bousquet). Janet lui annonce que son état clinique est satisfaisant, mais d’autres examens seront nécessaires. Serge ne se souvient toujours pas des circonstances de son agression, se rappelant seulement qu’il était parti à la chasse. Janet (Tonya Kinzinger) lui explique que sa mémoire pourrait revenir, mais cela pourrait prendre du temps.

Après son départ, Serge interroge Lætitia sur l’avancée de l’enquête. Elle lui confie que la police travaille toujours sur le dossier, mais n’a pas encore identifié son agresseur. Lætitia informe ensuite Manu (Moïse Santamaria) de l’amélioration de l’état de Serge, précisant qu’il n’a aucun souvenir de l’agression. Manu est heureux pour elle, et elle le remercie de son soutien.


Eliott pris pour cible dans Un si grand soleil !
Pendant ce temps, Eliott (Stéphane Monpetit) continue de travailler avec Curtis (Dan Kadosh). Alors qu’ils roulent vers une adresse, Eliott remarque une moto qui les suit. La situation dégénère lorsque les motards leur barrent la route. Eliott garde son calme et demande à Curtis comment réagir. Soudain, l’un des motards, portant un casque intégral, sort une arme. Curtis crie à Eliott de se baisser, mais les agresseurs ne cherchent qu’à les effrayer et prennent la fuite.

Curtis explique à Eliott que cet attentat, dont il a été victime, est probablement lié à Keller, un ennemi qu’il s’est fait depuis son arrivée sur le marché de la drogue. Cet événement fait réaliser à Eliott que son implication dans ce réseau illégal pourrait lui coûter la vie. De retour chez lui, Eliott retrouve Muriel (Lou Kuma Kudi) en train de chercher un local pour leur future société. Après avoir passé un moment avec son fils, Eliott se confie à lui, avouant qu’il s’est mis dans une situation délicate et qu’il ne sait pas comment s’en sortir.