Marianne quitte Sète en catimini dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne . Dans le 1798e épisode, proposé le mercredi 23 octobre 2024, Rachel évoque son agression et reconnaît un des suspects.
Rachel est secouée par son agression sexuelle survenue la veille dans la série Demain nous appartient . Elle est en rendez-vous avec Soizic (Charlie Nune), la gynécologue de l’hôpital, qui essaie de lui redonner un peu d’espoir quant aux chances de reconnaître son agresseur.
Dans le 1798e épisode de la série, diffusé le mercredi 23 octobre 2024 , la police, de son côté, tente tant bien que mal de recoller les morceaux à travers le témoignage de Rachel (Juliet Lemonnier). Elle raconte qu’elle a été emmenée de force par un homme, qui lui a mis un bandeau sur les yeux et un élastique avant de la pénétrer.
Demain nous appartient : un employé du domaine, victime de l’agression de Rachel ?
Les enquêteurs ont retrouvé ces deux éléments, mais n’ont détecté aucune trace sur les objets ni sur les prélèvements. Le violeur portait donc un préservatif au moment de l’acte. Nordine a un accès de colère face à l’issue défavorable de cette enquête.
Il se remet au travail et demande s’il n’y aurait pas quelqu’un qui aurait eu un comportement déplacé ces derniers mois. Rachel se souvient alors d’un homme assez envahissant parmi les saisonniers du domaine. En parcourant le trombinoscope avec Nordine (Youcef Agal), elle tombe sur une photo et le reconnaît. Cet homme partage un verre avec Camille (Elisa Ezzedine) et tient un sac de sport. Est-il le suspect que la police recherche ?
Demain nous appartient : malaise au Spoon
Pendant ce temps, Nathan (Adrien Gabeulet) écoute un message vocal qu’il vient d’envoyer à Valentine. Mona se moque de lui en disant qu’il existe des SMS ou des appels. En découvrant les différentes fonctionnalités, la cuisinière ne voit pas l’intérêt. Cependant, Nathan la pousse à essayer avec Joël (Patrick Séminor), son compagnon actuel. Mona est sceptique, mais le message semble faire son effet.
Quelques heures plus tard, Mona (Catherine Benguigui) tente d’envoyer un message vocal, mais elle l’envoie à Nathan au lieu de Joël. Le gérant du Little Spot est gêné, mais il décide de s’amuser un peu avec Mona. Il se rend au Spoon et provoque la gêne en demandant si le plan de travail est solide. Mona est démasquée. Cependant, elle souhaite avoir un moment intime avec son chéri au restaurant. Bart (Hector Langevin) a toutefois prévu de faire l’inventaire. En voyant Joël arriver, il comprend qu’il est de trop et s’éclipse discrètement.
Marianne (Luce Mouchel), quant à elle, va provoquer un choc après une rencontre fortuite entre Alain et Sébastien. Elle prend la décision de quitter Sète de manière inattendue. Elle ne laisse qu’un message à sa fille pour lui signifier qu’elle part de l’autre côté de l’Atlantique. Cela va mettre Sébastien (Xavier Deluc) et Alain (Christian Vadim) dans une situation impossible. Les deux hommes vont conclure une trêve et partager quelques moments à vélo pendant son absence. Toutefois, Chloé pourrait profiter de ce moment inopiné pour tenter quelque chose.