Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 1502 du jeudi 31 octobre 2024. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé dans quelques jours sur France 3, Noam et Curtis sont pris en flagrant délit tandis que Tiago découvre que Louis a renoué le contact avec sa mère.
Un si grand soleil Louis reprend contact avec Flore News Actual
Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du mercredi 30 octobre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.
Retrouvez aussi les spoilers d’Un Si Grand Soleil jusqu’au 8 novembre 2024.
Un Si Grand Soleil : Résumé de l’épisode du 31 octobre 2024
Louis renoue le contact avec Flore
En début de matinée, Louis Mourre informe ses parents qu’il est en train de créer sa propre société. Léonor lui demande s’il a pensé à déposer son capital social. Louis acquiesce et indique qu’il a pris un rendez-vous avec la banque. Il rassure ensuite sa mère en lui précisant qu’il est au courant des autres démarches à entreprendre.
La marque Lenny Vasquez aimerait collaborer avec Maëva. Tom demande à sa petite amie comment Louis a réagi à l’annonce de la nouvelle. Maëva répond qu’il était heureux pour elle, et confie ensuite à Tom que Louis ne répond plus à ses messages depuis deux jours. Tom en déduit qu’il est jaloux.
À la recherche d’artistes, Louis recontacte Flore. Il lui laisse un message sur son répondeur pour lui proposer de faire des motifs pour sa marque de tee-shirts.
Pendant ce temps, à la galerie, Maëva reçoit la visite de Lenny Vasquez. La jeune femme lui explique qu’elle est intéressée pour rejoindre son pôle artistes et designers. Lenny répond à la jeune femme qu’il va lui envoyer un contrat type dans la semaine. Alix s’immisce dans la conversation. Elle se présente comme étant la propriétaire de la galerie d’art et accessoirement l’agent de Maëva. Elle ajoute qu’elle souhaite obtenir davantage d’informations sur ce contrat. Alix et Lenny parviennent à un accord sur les principaux points, mais Lenny doit réfléchir au pourcentage des ventes en ligne qu’il devra reverser à Maëva. Celle-ci est impressionnée par la manière dont Alix a géré les négociations.
De son côté, Flore rappelle Louis, qui lui présente son projet pour sa société. Flore précise qu’elle est plasticienne et ne pratique pas le street art. Louis explique qu’il souhaite développer son style, sa gamme et diversifier ses artistes. Il aimerait utiliser les esquisses de Flore et les imprimer sur des tee-shirts. L’idée serait de donner vie à ses œuvres. Flore souhaite prendre le temps de la réflexion. Tiago surprend la fin de l’appel. Il s’agace, car sa mère a repris contact avec Louis. Flore s’efforce de rassurer son fils en lui affirmant qu’ils ont juste discuté travail et qu’elle n’a nullement l’intention de reprendre sa liaison avec Louis.
Eliott va-t-il être arrêté ?
Tôt le matin, Boris et Laurine constatent que Catherine est en train de travailler sur son ordinateur. Pour Boris, c’est signe qu’elle va beaucoup mieux. Ils vont saluer leur mère qui leur explique qu’elle a du travail en retard à cause de son séjour à la clinique. Elle rappelle ensuite à ses enfants qu’elle dirige Laumière Santé. Puis, elle s’éclipse parce qu’elle a rendez-vous avec son assistante.
Un peu plus tard, chez L Cosmétiques, Boris essaie de convaincre Muriel de ne pas quitter l’entreprise. Il lui fait comprendre qu’il n’est pas nécessaire qu’elle compromette sa carrière à cause de leur relation. Muriel rétorque que cela n’a rien à voir et lui révèle qu’elle envisage de créer une société avec Eliott. Elle précise que ce n’est pas pour tout de suite et lui demande de garder cela secret vis-à-vis d’Elisabeth, car elle estime que c’est à elle de le faire.
Parallèlement, la police continue de surveiller Noam, un dealer travaillant pour Curtis, un nouveau fournisseur dans la région. Thierry a appris la veille par son informateur que Noam doit se réapprovisionner aujourd’hui. Alex et ses collègues prennent Noam en filature. Le scooter du jeune homme tombe en panne à cause d’une batterie déchargée. De son côté, Eliott va chercher Curtis pour l’emmener à son rendez-vous. Pendant le trajet, Curtis informe Eliott qu’il aimerait investir dans sa future société de flottes de VTC électriques. Mais Eliott refuse son offre. Curtis demande ensuite à Eliott de le déposer près d’un pont, puis s’éloigne à pied avec un paquet. Après avoir été dépanné par un ami, Noam reprend son chemin et rejoint Curtis au point de livraison. Alex et ses collègues, arrivent en trombe. Ils se garent à côté du VTC d’Eliott et interpellent les deux trafiquants en flagrant délit. Eliott, pris de panique, jette discrètement le sac de Curtis à l’eau. Un chien renifleur s’approche de la voiture d’Eliott, qui s’empresse de nettoyer la plage arrière de son véhicule. Thierry s’approche du véhicule et demande à Eliott ce qu’il fait là.