Plus belle la vie en avance du 22 octobre : Louis ment à la police (résumé et vidéo épisode 196 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 octobre 2024, spoiler résumé de l’épisode 196 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre série marseillaise « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 22 octobre 2024.

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie en avance du 22 octobre : Louis ment à la police (résumé et vidéo épisode 196 en avance)

Jean-Paul explique à Ariane que Louis Robbie a disparu, son bracelet électronique n’émet plus depuis la veille. Ariane ne comprend pas, elle lui a parlé et il avait l’air sincère quand il a dit qu’il s’était rangé. Elle lui parle des soupçons de Zoé. Ariane s’inquiète, Zoé est partie tôt ce matin. Zoé est à la résidence mais elle assure à Ariane qu’elle est à la bibliothèque. Jules félicite Zoé pour son mensonge, Zoé demande s’ils ont vu l’agent de maintenance. Jules ne l’a pas vu alors que Steve a mal dormi. Il a entendu des bruits dans le mur toute la nuit. Et Yolande fait remarquer que Louis est en retard. Zoé comprend et se rend dans la buanderie, elle le libère. Louis lui explique que quelqu’un a fermé la trappe alors qu’il réparait la fuite. Zoé lui dit que la police doit le chercher partout. Louis se frappe la tête contre un meuble… Zoé hallucine.

Au cabinet médical, Jennifer dit à Léa que Gabriel est de très mauvaise humeur, il l’a engueulé en disant qu’elle parlait trop fort. Babeth arrive,e elle n’arrive plus à récupérer son planning. Jennifer va s’en occuper. Mais en entrant dans le bureau de Babeth, elles découvrent Vadim qui fouille dans ses dossiers ! Il dit qu’il se renseigne sur ses patients car il a failli faire une erreur médicale.

Au commissariat, Louis est avec Jean-Paul et Ariane. Il dit qu’en sortant de la résidence Massalia la veille, il s’est fait agresser par trois types. Il est k.o, mais personne ne l’a vu. Il montre les traces de coups qu’il a partout. Jean-Paul lui fait remarquer que son bracelet électronique n’émet plus, Louis lui dit qu’il n’a pas été épargné. Ariane le met en garde : s’il manigance quelque chose, elle le découvrira.

Ariane et Gabriel déjeunent ensemble. Gabriel demande à Léa si elle a eu des cas « sympas » ce matin. Gabriel avoue que depuis l’intoxication au datura, il trouve tout fade.

Steve rentre dans Vadim sans faire exprès à la résidence, Vadim l’envoie sèchement balader. Nisma demande ce qui se passe, Steve lui raconte qu’il lui a tapé un sketch parce qu’il l’a bousculé. Nisma remarque du sang au sol… Vadim rentre dans sa chambre, il a un tube de sang cassé dans son sac.

Gabriel est avec Thomas, il se plaint de ne pas avoir un article dans le journal après la résolution de leur enquête. Il trouve que personne ne les remercie pour leur exploit. Léa vient avec Jules, qui veut le remercier. Et il aimerait écrire un article !

Ariane est avec Zoé, elle remarque qu’elle n’a pas l’air bien. Ariane lui parle de Louis, qui s’est fait agresser en sortant du travail. Ariane n’y croit pas vraiment et demande à Zoé si elle sait quelque chose. Zoé lui dit qu’elle n’est pas une balance.

Zoé se rend dans le sous sol de la résidence et découvre tout un souterrain…