La comédienne Marie Hennerez, qui incarne le personnage de Léa Nebout dans la série Plus belle la vie, encore plus belle , s’est confiée plus longuement sur la relation qui unit son personnage à celui de sa belle-fille, Lucie Boher.
Plus belle la vie, encore plus belle a fait son retour en janvier dernier, et la comédienne Marie Hennerez a repris le rôle de Léa Nebout, la compagne du policier Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon). Depuis le retour de la série, les téléspectateurs peuvent ainsi voir Léa s’occuper de la fille de Jean-Paul, Lucie Boher. Nous avons notamment pu la voir l’aider lorsque la jeune fille s’est retrouvée confrontée à du harcèlement scolaire.
Marie Hennerez se confie sur la relation entre Léa et Lucie
Mais Léa et Lucie vont-elles partager de nouveaux moments ensemble ? La comédienne en a dit un peu plus sur ces potentielles intrigues.
“Je ne peux pas vous en dire plus parce que je n’ai pas d’infos à ce sujet. Mais je l’espère. Je trouve ça fascinant les rapports entre les belles-filles et les belles-mères. Ce n’est pas toujours facile. Là on sent que le lien est très sain. Je pense qu’il y a de très belles choses à écrire là-dessus. Et Agathe Dodemant, qui joue Lucie est une jeune actrice extrêmement consciencieuse et studieuse. Elle est même plus sérieuse que nous, les adultes. Elle connait toujours son texte, et elle est hyper concentrée. Elle est très investie et elle aime beaucoup ce qu’elle fait. Elle est assez bluffante de maturité.” a-t-elle confié à nos confrères d’ Allociné ce samedi 19 octobre. Rappelons que Lucie Boher est la fille de Jean-Paul et de Samia Nassri (Fabienne Carat).À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Léa va-t-elle retomber amoureuse d’une autre femme ?
L’actrice a un souhait pour son personnage : celui qu’elle retombe amoureuse d’autres femmes. “Je milite depuis plusieurs années pour qu’elle ait de nouveau une histoire avec une ou des femmes. Je suis aussi très attaché au couple que Léa forme avec Jean-Paul. Et il y a encore des ressorts à trouver.” avait-elle confié à nos confrères de Voici ce mercredi 09 octobre.
Lorsque la série était diffusée sur France 3, le personnage de Léa était tombé sous le charme de plusieurs femmes, à savoir Cristal Martin-Balester, Camille Dautret, Alexandra Samba, ainsi qu’Angélique Prigent. Léa va-t-elle retomber amoureuse d’autres femmes ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle…