Demain Nous Appartient en avance du 25 octobre 2024 : Camille revient sur son témoignage et Rachel est traumatisée par son agression (Résumé de l’épisode 1800)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé complet de l’épisode 1800 du vendredi 25 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé vendredi à 19.10 , l’enquête sur l’agression de Rachel se poursuit tandis qu’Octave confronte Lilou.

Demain nous appartient Camille avoue la verite a la police News Actual

Le résumé précédent de Demain Nous Appartient du jeudi 24 octobre 2024 de News Actual est aussi en ligne. Bonne lecture.

À lire aussi : les nouveaux spoilers de DNA jusqu’au 8 novembre 2024

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 25 octobre 2024
Romy tente sa chance

Romy confie à Raphaëlle qu’elle a tenté de contacter Rayane à plusieurs reprises, mais sans succès. Elle ajoute que Karim ne veut plus lui parler non plus. « J’ai perdu les deux personnes que j’aime le plus au monde et c’est entièrement ma faute » ajoute Romy. Elle envisage de rentrer à Toulouse. Raphaëlle l’encourage à aller dire à Rayane qu’elle regrette de lui avoir menti.

À la marina, Rayane est avec Jack et il regarde la vidéo laissée par son père. Jack pense que ressasser le passé ne va pas aider Rayane qui traverse une période compliquée. Rayane explique que cette vidéo lui a permis de retrouver le lien qu’il avait avec Malik. Au final, il est même déçu que ce ne soit pas lui son vrai père.

Un peu plus tard, Romy se rend chez les Roussel et demande à voir Rayane. Jack lui dit qu’il ne veut pas la voir pour l’instant. Romy lui demande de dire à son fils qu’elle aimerait lui dire au revoir avant son départ. Elle ajoute qu’elle regrette et que si elle pouvait, elle ferait les choses différemment. Rayane entend tout et il est bouleversé.


Octave confronte Lilou

Violette et Lilou prennent un café au Spoon. Après l’humiliation publique de Liam, Lilou n’est pas retournée en cours. Violette tente de rassurer sa nouvelle amie en lui disant que les lycéens ont oublié l’incident. Mais Lilou pense qu’elle sera toujours perçue comme une menteuse à leurs yeux. Elle espère qu’à son retour au lycée, ils la laisseront en paix. Pour lui changer les idées, Violette lui propose de participer à une opération de nettoyage de la plage organisée par l’association du lycée. Soudain, Violette reçoit un message de Jordan qui lui fait esquisser un sourire. Lilou confie à son amie qu’elle n’a jamais été amoureuse. Violette pense qu’elle n’est peut-être pas tombée sur la bonne personne. À ce moment-là, Octave entre au Spoon et s’invite à leur table. Il confronte Lilou à ses mensonges. Il ne comprend pas pourquoi elle n’assume pas qui elle est. Lilou se défend en expliquant qu’il n’y a rien de glorieux à avoir un père en prison et une mère qui travaille comme femme de ménage, soumise à ses employeurs et qui la laisse seule pendant des mois. Octave rétorque qu’il se moque de sa situation financière et que ce qui importe pour lui, c’est qui elle est réellement. Un peu plus tard, à la plage, Octave, Lilou et Violette ramassent les déchets. Octave trouve un vieux transistor. Quand il rentre chez les Delcourt, il le montre à Alex qui pense pouvoir le réparer.

Rachel est traumatisée

Camille se promène dans une rue déserte lorsqu’elle se retrouve face à Zack. Il s’excuse de l’avoir impliquée dans son histoire. Il explique qu’il a paniqué lors de son interrogatoire par la police et qu’il regrette qu’elle ait dû fournir un faux témoignage à cause de lui. Camille lui demande s’il a des choses à cacher. Zack répond par la négative, mais admet avoir un casier judiciaire. Il a eu des démêlés avec la justice dans sa jeunesse pour des bêtises. « Je ne comprends pas. Ce n’est pas une raison pour refaire tomber ça sur moi. On se connaît à peine en vrai » répond Camille. Puis, elle lui demande pourquoi la police l’a soupçonné d’avoir agressé Rachel. Zack répond qu’il a été un peu insistant quand il l’a draguée. Puis, il certifie à Camille que ce n’est pas lui qui l’a violée. Il admet ensuite que Rachel a vécu quelque chose d’horrible, mais il estime que cela ne lui donne pas le droit de vouloir faire condamner un innocent. Camille s’insurge et pointe du doigt que Rachel a été victime d’un viol. Zack revient sur ses propos. Puis, il demande à Camille de ne rien révéler à sa mère ni à la police concernant son faux témoignage.

Rachel a obtenu un parloir avec Charles. Le frère de Damien est surpris. Il pensait que Rachel ne voulait plus le voir. La jeune femme explique qu’elle a changé d’avis. Charles remarque ensuite sa petite mine et lui demande ce qui se passe. Il encourage ensuite Rachel à lui parler et lui déclare qu’il l’aime toujours. Rachel lui révèle alors avoir été victime d’un viol récemment et qu’elle n’a presque pas dormi depuis cet événement traumatisant. Chaque fois qu’elle ferme les yeux, elle revoit cette scène. « Ça me rend fou d’être enfermé ici et de ne pas pouvoir t’aider » répond Charles. Puis, il lui prend la main et lui dit qu’il sera toujours là pour elle.

Camille se rend au commissariat et avoue à Michael et Nordine avoir menti la veille. Elle n’était pas avec Zack le soir du viol. La jeune femme se justifie : Zack est un ami et elle lui faisait confiance. Mais depuis, elle a réalisé qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle le pensait. De plus, elle n’est pas certaine qu’il soit innocent. Nordine est dépité et pointe du doigt qu’ils ont perdu un temps précieux à cause d’elle. Pendant ce temps, Zack confronte violemment Rachel dans la rue. La jeune femme sort alors une bombe lacrymogène et lui ordonne de la laisser tranquille. Alertée par Rachel, Nordine interpelle Zack en pleine livraison de pizzas et constate que le jeune homme se sert de ses pizzas pour vendre de la drogue.

Au commissariat, en présence de son avocate, Zack avoue qu’il faisait des « livraisons » le soir du viol de Rachel. Son alibi est confirmé. En revanche, il va passer en comparution immédiate pour trafic de stupéfiants. Zack espère que Raphaëlle va le sortir de cette situation. Elle rétorque qu’elle fera de son mieux, mais qu’il n’échappera pas à une sanction.

De retour à son cabinet, Raphaëlle fait la morale à sa fille. Camille jure qu’elle n’était pas au courant des activités illégales de Zack. Elle lui promet ensuite de rester éloignée de lui « Tu n’as plus 15 ans Camille. Il faudrait que tu grandisses maintenant » rétorque Raphaëlle.

Le soir venu, Nordine dîne avec Manon et partage son inquiétude au sujet de Rachel. Il craint que l’agression qu’elle a subie ait laissé des séquelles. Tout à coup, il reçoit un appel de Rachel complètement paniquée. Elle est convaincue que son agresseur la suit. Nordine se dépêche d’aller la retrouver.