Rayane a levé le voile sur une vérité qui l’a tourmenté ces derniers jours dans la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 , le fils de Romy découvre un message poignant d’un de ses proches.
Rayane découvre sur un CD les derniers mots de son père Malik dans la série Demain nous appartient , alors qu’il vient de découvrir qui était son véritable géniteur. Malik commence par avouer qu’il a été très dur avec lui ces dernières années et qu’il n’a jamais vraiment compris ni accepté son homosexualité.
Toutefois, il l’aimait plus que tout au monde et a tenté de le protéger de cette terrible vérité jusqu’à ses 18 ans. « Quand j’ai compris que tu n’étais pas de moi, j’ai pété les plombs », souligne-t-il dans son message, révélé dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2024 .
Demain nous appartient : Rayane découvre les derniers mots de son père
Cependant, s’il l’a envoyé en pension, c’était pour lui éviter de payer les pots cassés d’une situation dont il n’était pas responsable. Malik lui conseille de faire parler sa mère Romy (Dounia Coesens), car pour lui, il est important de savoir d’où l’on vient. Malgré tout, Malik lui dit qu’il restera toujours son père, car il lui a appris à jouer au foot et venait le chercher à l’école.
Il termine ces mots par un message poignant : « Je t’aime plus que tout mon fils ». Rayane (Sasha Birdy), au bord des larmes, est profondément touché. Il avait presque oublié la voix et le visage de son père. « Je ne savais pas qu’il m’aimait autant », confie-t-il à son compagnon Jack (Dimitri Fouque), visiblement troublé par cette déclaration d’amour. Va-t-il pardonner à sa mère de lui avoir caché la vérité tout ce temps dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient ?
Demain nous appartient : résiste en audience
Après les péripéties de l’Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence , la suite des aventures des habitants de Sète a captivé 2,59 millions de téléspectateurs ce jeudi 17 octobre 2024, entre 19h13 et 19h48, soit 15,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus sur l’ensemble du public.
se classe troisième sur cette tranche horaire, distancée par les masters de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le journal de France 3. Par rapport à l’an dernier, Demain nous appartient affiche une hausse de 0,5 point de part d’audience.