Anne Décis est au casting du Fantôme des Saintes, un téléfilm inédit proposé ce samedi 19 octobre 2024 en prime time sur France 3. L’interprète de Luna dans Plus belle la vie, encore plus belle, en dit plus sur son personnage dans la série.
Anne Décis, l’interprète de Luna dans Plus belle la vie, encore plus belle, est à retrouver ce samedi 19 octobre 2024 en prime time sur France 3 dans Le fantôme des Saintes. Dans ce téléfilm inédit, se déroulant en Guadeloupe, l’actrice incarne Gaëlle Boissaux, une capitaine de police.
Dans cette histoire, aux Saintes, le corps sans vie de Caroline Boissaux, propriétaire de l’hôtel Tourment d’Amour, est retrouvé au pied d’une falaise. La capitaine Gaëlle Boissaux, originaire de Terre-de-Haut, prend en charge l’enquête. L’affaire prend une tournure inattendue avec l’arrivée de Ludovic Augustin, son amour de jeunesse de Terre-de-Bas, mandaté pour l’assister.
Le fantôme des Saintes : Anne Décis donne la réplique à Denis Maréchal
L’investigation s’avère complexe, mêlant romance et mystère. Un fantôme sème la terreur parmi les insulaires, rappelant une légende locale : celle d’une Saintoise éprise du Chevalier de Fréminville, suicidée au même endroit deux siècles plus tôt.
Dans cette fiction, Anne Décis donne la réplique à Denis Maréchal. Ce dernier interprète le rôle de Ludovic Augustin, son supérieur hiérarchique. Concernant sa relation avec lui sur le tournage, dans une interview accordée à Télé 7 jours, la comédienne confie : « Nos personnages sont comme chien et chat : c’est un peu la recette, dans ce genre d’intrigue… Denis, je le connaissais comme humoriste. Moins comme comédien. On s’est bien amusés ».
« Luna va vite retrouver son caractère combatif ! »
Par ailleurs, Gaëlle Boissaux a un sacré tempérament, à l’image de Luna de Plus belle la vie, encore plus belle. Anne Décis explique : « Elle a un fort caractère et de la poigne. C’est toujours intéressant d’interpréter des femmes comme elle, qui ne sont pas mièvres ». L’actrice avoue : « Je suis plutôt du genre dynamique… J’ai aussi incarné des femmes qui manquaient d’assurance ».
Concernant Plus belle la vie, encore plus belle, Luna fait actuellement face à des problèmes avec la justice. Anne Décis en dit plus sur l’avenir de son personnage et déclare : « Pas d’inquiétude, elle va vite retrouver son caractère combatif ! ». En parallèle, la comédienne est en tournée avec la pièce de théâtre « Amor à mort ».
Le fantôme des Saintesest à retrouver ce samedi 19 octobre 2024 en prime time sur France 3. Tandis que Plus belle la vie, encore plus belleest à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 .