Demain nous appartient en avance : Karim est le véritable père de Rayane (épisode du 21 octobre 2024 )

Karim est tiraillé par tant de vérités sur son frère dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1796e épisode du lundi 21 octobre 2024, il va chercher à éclaircir la situation.

Demain nous appartient en avance : Karim est le véritable père de Rayane (épisode du 21 octobre 2024 )
Rayane est profondément perturbé par la révélation que Tomer n’est pas son père biologique. Désemparé, il se confie à Jack, son petit ami. Il imagine que son véritable père pourrait être l’un des hommes que sa mère, Romy, a fréquentés dans sa jeunesse à Paris. Bien que Romy lui ait assuré qu’elle n’avait jamais dépassé les simples discussions avec eux, Rayane peine à la croire après tous ses mensonges.

Jack, de son côté, émet l’hypothèse que Malik, l’ancien compagnon de Romy, a pu manipuler les résultats d’un test de fertilité pour leur nuire dans la série Demain nous appartient . Mais Rayane reste sceptique, estimant que son père, un homme dominant, n’aurait jamais fait une telle chose. Dans le 1796e épisode de la série, proposé le lundi 21 octobre 2024 , il exprime sa gratitude envers Jack pour son soutien constant.

Demain nous appartient : Karim troublé par les révélations sur son frère


Pendant ce temps, Karim (Samy Gharbi), troublé par les révélations récentes, n’a pas fermé l’œil de la nuit. En début de matinée, il interroge Romy à nouveau au sujet du véritable père de Rayane. Romy (Dounia Coesens) lui confirme que Tomer n’est pas le père et explique pourquoi elle n’a pas répondu à ses appels la veille : elle était sur la tombe de Malik pour lui dire qu’il n’arriverait pas à gâcher la vie de leur fils.

Elle exprime ensuite le souhait que tous les trois puissent être heureux ensemble. Au commissariat, Damien confie à Karim qu’il a fait un test ADN hors procédure et lui annonce que Tomer n’est effectivement pas le père de Rayane. Cette information soulage Karim, qui demande un service à Damien (Adrien Rob).