Demain nous appartient : “Tu seras toujours mon fils”… Découvrez les derniers mots de Malik à Rayane

Rayane va enfin découvrir ce que contient le mystérieux CD que lui a légué Malik dans Demain nous appartient. Il s’agit des derniers mots d’un père à son fils et d’un moment riche en émotions.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Les révélations s’enchaînent dans Demain nous appartient.

En enquêtant sur le passé de sa mère, Rayane (Sasha Birdy) a enfin découvert que Malik (Mhamed Arezki) n’était pas son père biologique. De quoi faire voler en éclats toutes ses certitudes.

Dans ce tourbillon d’émotions, Rayane va maintenant découvrir ce que contient le mystérieux CD que Malik lui a légué avant de mourir. Il s’agit de l’ultime déclaration d’un père à son fils prouvant que le lien qui les unissait allait bien au-delà de celui du sang.

Demain nous appartient
Demain nous appartient
Sortie : 2017-07-17 | 30 min
Série : Demain nous appartient
Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
Presse
3,2
Spectateurs
2,1

Les derniers mots bouleversants de Malik
Dans un extrait inédit disponible sur la plateforme , Rayane et Jack (Dimitri Fouque) lancent la vidéo que Malik a enregistrée avant sa mort.

“Rayane mon fils, ça me fait bizarre de me dire que si tu vois cette vidéo un jour c’est parce que je suis mort. Mon notaire t’a remis mon dossier médical. Tu sais maintenant que je suis stérile. Et tu sais comme moi ce que ça veut dire. Apprendre que tu n’étais pas de moi, ça m’a vraiment fait péter les plombs. C’est pour ça que je t’ai envoyé en pension”.

En effet, Malik a voulu éloigner son fils non seulement le temps de comprendre mais surtout pour éviter de lui faire payer quelque chose dont il n’était pas responsable. Après ces quelques mots, il lui demande alors pardon.

Concernant ses origines, Malik n’a en revanche pas de réponse à lui donner. “Je ne peux pas te dire qui est ton vrai père, ta mère n’a jamais voulu me l’avouer mais essaie de la faire parler pour qu’au moins tu saches. Parce que c’est important de savoir d’où on vient.

Et c’est pour ça que je te laisse ces objets et cette vidéo, pour que quoi qu’il se passe tu ne m’oublies pas. Parce que c’est peut-être pas mon sang qui coule dans tes veines mais tu seras toujours mon fils. C’est moi qui venais te chercher à l’école en scooter. C’est moi qui t’ai appris à jouer au foot”, dit-il avec un rire triste.

Et d’ajouter enfin, vivement ému, “Je n’ai pas toujours su gérer mais j’ai toujours été ton père. On est liés à jamais. Je t’aime plus que tout mon fils”.

S’il est bouleversé par ces mots, Rayane réalise surtout que son père l’aimait énormément.

Rayane pardonnera-t-il à sa mère de lui avoir caché la vérité sur ses origines ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.