Johanna est transportée à l’hôpital, mais de mauvaises nouvelles tombent pour l’avocate dans Un si grand soleil. Dans le 1494e épisode de la série , proposé le lundi 21 octobre 2024 , les enquêteurs tentent de démanteler un trafic de drogue.
À la suite de son accident, Johanna est transportée aux urgences dans la série Un si grand soleil . Alors que Yann est sur le point de prendre ses affaires et de quitter l’appartement, il reçoit un appel qui change tout. Le policier apprend que Johanna a eu un accident.
Tout comme Sabine et Hugo, Yann attend impatiemment le diagnostic des professionnels de santé. Après de longues heures d’attente, Janet annonce que l’avocate est saine et sauve dans le 1494e épisode de la série, proposé le lundi 21 octobre 2024 . Toutefois, elle doit subir des prises de sang pour vérifier si le bébé n’a pas été affecté par cette terrible sortie de route.
Un si grand soleil : une perte tragique pour Johanna et Yann
Yann (Constantin Balsan) est soulagé et se rend dans la chambre de Johanna, lui avouant qu’il ne peut pas vivre sans elle. Il a eu la peur de sa vie. « C’est la dernière fois que tu me fais ça », lui dit-elle. Johanna (Aurore Delplace) s’excuse, tout comme Yann. Ils se donnent alors une seconde chance. Cependant, ce nouveau départ est bouleversé par Janet (Tonya Kinzinger), qui annonce une terrible nouvelle : Johanna a perdu son bébé. Cela aura-t-il des conséquences sur l’avenir du couple dans les prochaines semaines ?
Par ailleurs, Laura (Coline d’Inca) questionne Hugo (Bibi Tanga) au sujet de l’accident de Johanna. La stagiaire lui confie qu’elle ne le voit plus car elle a mis fin à sa relation avec le gérant du centre d’équithérapie. Cette séparation pourrait bientôt faire ressortir un dossier compromettant.
Un si grand soleil : Noam et Curtis en ligne de mire
Alex (Benjamin Bourgois) et Thierry interrogent Mme Rolin, dont la voiture a percuté la vitrine d’un magasin, causant une légère blessure à une personne. Ils informent Mme Rolin qu’ils ont trouvé de la drogue dans son véhicule. Celle-ci affirme ne pas consommer de substances illégales, mais les analyses prouvent le contraire. De plus, la drogue retrouvée est coupée avec du bicarbonate de sodium et présente une pureté de 87 %, un taux particulièrement rare.
Hugo informe les enquêteurs qu’il a récemment analysé une drogue identique lors d’une arrestation la semaine précédente. Alex et Thierry (Nicolas Gérout) interrogent à nouveau Mme Rolin. Pour éviter la prison, elle accepte de coopérer et explique qu’elle communique avec son fournisseur via une messagerie sécurisée, avant qu’il ne lui livre la drogue à domicile. Les enquêteurs lui montrent ensuite une série de photos de trafiquants, et Mme Rolin reconnaît son dealer, un certain Noam, qui est proche d’Eliott (Stéphane Monpetit).