Manon et Nordine sont de nouveau ensemble dans la suite de la série Demain nous appartient. Seulement, la fille d’Aurore semble déjà agacée par le comportement de son chéri d’ici la fin du mois d’octobre 2024 .
Manon a traversé des périodes compliquées, mais elle a affirmé sa position en défendant sa place et son rang auprès de Nordine. Toutefois, les deux tourtereaux n’ont pas encore crevé l’abcès et ils ont fini par se parler, grâce à Roxane, qui les a tous deux piégés.
Le fils de Martin a donc déclaré son amour à son ancienne chérie dans la suite de la série Demain nous appartient . Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2024 en avant-soirée, la situation se complique déjà pour Manon.
Demain nous appartient : Manon abandonnée !
La jeune femme tourne en rond, car Nordine a annulé leur soirée pour se réfugier auprès de Rachel (Juliet Lemonnier), sa meilleure amie. Manon se plaint auprès de sa mère, Aurore. Celle-ci lui rappelle que l’ex de Charles (Roberto Calvet) a toujours été présente pour Nordine quand il allait mal. Manon sait qu’Aurore a raison, mais elle ne peut s’empêcher de se sentir égoïste. « J’ai l’impression que je ne suis pas sa priorité », confie-t-elle.
L’ex-femme de William (Karim Belghazi) lui rappelle que Nordine (Youcef Agal) l’aime profondément. Cependant, Manon ne veut pas se laisser faire. « J’ai envie de lui envoyer un texto bien acide », lance-t-elle d’un ton énervé dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient .
Les couples Daunier prêts à se reformer dans Demain nous appartient ?
Aurore (Julie Debazac) tente de la convaincre d’adopter une autre stratégie en lui suggérant d’envoyer un texto plus doux. « Après, il va te manger dans la main », lui dit-elle. La policière parle en connaissance de cause, avec ses 20 ans d’expérience en couple. « Même si en ce moment, je rame », ajoute-t-elle à sa fille Manon (Louvia Bachelier). Cette remarque laisse-t-elle entendre qu’Aurore envisage de reconquérir William ?
L’épisode de la série a attiré 2,39 millions de téléspectateurs ce mercredi 16 octobre 2024 , entre 19h13 et 19h49, soit 15,1% de part de marché. Le feuilleton quotidien a permis à la chaîne de se classer troisième des audiences, derrière les masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le journal de France 3. Sur un an, le feuilleton a perdu 0,2 point de part d’audience.