Un si grand soleil (spoiler) : Serge Levars découvre qui est son agresseur…et c’est inattendu !

Manu cherche depuis plusieurs semaines l’agresseur de Serge Levars dans la série Un si grand soleil, mais sans succès. Toutefois, d’ici la fin du mois d’octobre 2024 , il pourrait très vite trouver une réponse à sa question.

Serge Levars a été agressé en pleine forêt, lors d’une partie de chasse avec son client et plusieurs de ses compagnons. Si l’avocat a eu une altercation avec Ludo, ce dernier s’en est tiré avec une simple menace de plainte. Quelques heures plus tard, le compagnon de Laetitia a été retrouvé inconscient dans la série Un si grand soleil .

Serge Levars a alors été plongé dans le coma, mais il ne se réveille toujours pas. La police enquête sur son agresseur, et le premier à être entendu n’est autre que Ludo, puisqu’il faisait partie de la manifestation anti-chasse.

Un si grand soleil : Ludo, le coupable idéal
En reprenant l’enquête, Manu tombe sur des indices liés à Tom (Matéo Paitel), en rapport avec une plantation de cannabis. Le policier le convoque, mais il est certain que Tom n’a aucun lien avec l’agression de Serge Levars. L’adolescent s’en sort donc avec des travaux d’intérêt général. Par ailleurs, Yann (Constantin Balsan) découvre, en consultant les fadettes de Ludo, que celui-ci a appelé son avocate Johanna quelques minutes après son altercation avec Serge Levars.

Le gérant du centre d’équithérapie est donc placé en garde à vue. Une chemise tachée du sang de Serge Levars (Laurent Frattale) constitue une preuve accablante. La justice a ainsi décidé de mettre Ludo en examen, même si Johanna (Aurore Delplace) souhaite le défendre jusqu’au bout.

Serge Levars découvre la terrible vérité dans Un si grand soleil !
Cependant, les éléments ne concordent pas et la police piétine dans cette enquête. De plus, Serge Levars est toujours dans le coma. Toutefois, il se réveille dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2024.

Néanmoins, le compagnon de Laetitia (Shirley Bousquet) n’a aucun souvenir de l’agression. Manu (Moïse Santamaria) décide de l’emmener sur les lieux de son agression, et l’avocat met quelques minutes à se remémorer le visage de son agresseur. La police est loin d’imaginer la vérité : l’agresseur de Serge Levars est… un sanglier. Manu clôt donc l’enquête, et Ludo est totalement blanchi, même si ce dernier prendra une grande décision dans les prochains jours.