À peine sorti de prison pour le vol du collier de Vanessa Kepler et alors qu’il porte encore un bracelet électronique à la cheville, Louis Robbie semble préparer un nouveau coup. Son interprète, Guillaume Faure, s’est confié à Télé Star sur ce qu’il pense de ce cambrioleur au grand cœur.
Pourquoi Louis a-t-il décidé d’accepter ce poste à la résidence ?
Guillaume Faure : Parce qu’il est passionné de plomberie (Il rit) En réalité, Louis a besoin d’un emploi. C’est la condition sine qua none pour qu’il puisse sortir de prison. Il a donc décidé d’accepter cet emploi dans cet environnement qui n’est pas si désagréable. On verra où ça l’amène…
Pourquoi refuse-t-il absolument de parler à Zoé ?
Guillaume Faure : Dans son passé, Louis a dissimulé beaucoup de choses mais la seule chose à laquelle il tient dans son existence, c’est sa relation avec Zoé. Il ne souhaite que son bien. Il lui souhaite d’emprunter un chemin différent du sien. Il veut briser ce cercle vicieux.
Guillaume Faure : “Mon passage dans Plus belle la vie est un enchantement”
On peut penser que Louis prépare un mauvais coup…
Guillaume Faure : Louis prépare toujours quelque chose. Un bon coup, un mauvais coup… En tout cas, ce qu’il prépare pour Zoé, c’est un meilleur futur. Il va se donner les peu de moyens qu’il a à sa disposition pour lui offrir autre chose.