Demain nous appartient : Rayane agressé après la révélation du secret de Romy (épisode du mercredi 16 octobre 2024 )

Rayane est sous le choc après la révélation d’une des victimes de son père dans la série Demain nous appartient. Dans le 1793e épisode de la série, du mercredi 16 octobre 2024, Chloé est stressée pour son stage à l’hôpital.

Dans la série Demain nous appartient , Romy s’inquiète de plus en plus pour son fils Rayane, devenu incontrôlable ces derniers jours. Audrey tente de la rassurer, lui expliquant que Jack et Rayane sont ensemble et responsables. Mais Romy révèle à Audrey une inquiétude bien plus profonde : une lettre de Malik, l’ex-mari de Romy et père de Rayane, dans laquelle il attaque la réputation de sa mère.

Dans le 1793e épisode de la série, proposé ce mercredi 16 octobre 2024 , Timothée informe Karim qu’il a localisé Rayane et Jack à Paris. Ce dernier fait rapidement le lien avec Malik. À Paris, Jack et Rayane rencontrent un certain M. Simonin. Il leur raconte qu’il avait dragué Romy, sans savoir qu’elle était escort, mais qu’il n’y a jamais eu de relation intime entre eux. Rayane, bouleversé par cette révélation, confronte sa mère à son retour.

Demain nous appartient : Rayane frappé au visage
Il lui montre la photo de Simonin (Patrice Maktav) et des autres clichés trouvés sur une clé USB. Acculée, Romy avoue que c’était un stratagème orchestré par Malik : elle devait engager des hommes mariés dans des discussions dans des bars luxueux pendant que Malik les photographiait, pour ensuite les faire chanter. Romy (Dounia Coesens) jure qu’elle n’est jamais allée plus loin que des discussions, mais Rayane, dévasté, doute de sa parole.


Rayane (Sasha Birdy), bouleversé par les aveux de sa mère, quitte l’appartement en furie, refusant de croire qu’elle n’ait pas participé à d’autres escroqueries. Il trouve refuge chez Jack (Dimitri Fouque), où il commence à boire pour tenter d’oublier sa détresse. Ensemble, ils sortent se promener dans les rues de Sète, mais Rayane, enivré, provoque un passant qui le fixe.

La confrontation tourne mal et Rayane se fait violemment agresser. Pendant ce temps, Karim (Samy Gharbi) tente de consoler Romy, lui assurant qu’elle n’est pas comme Malik et qu’il faut du temps à Rayane pour digérer ces révélations. Ils finissent par céder à la tentation et s’embrassent passionnément. Alors que Rayane gît au sol, Jack, affolé, tente de joindre Romy. Mais celle-ci est trop occupée avec Karim pour répondre.

Un premier jour explosif dans Demain nous appartient !
Chloé (Ingrid Chauvin) se prépare pour son premier jour de stage actif à l’hôpital, nerveuse mais motivée. Elle confie à Alex (Alexandre Brasseur) qu’elle appréhende cette nouvelle étape, où elle ne se contentera plus d’observer mais devra s’impliquer directement. Alex tente de la rassurer, malgré sa propre fatigue, illustrée par une scène cocasse où Chloé trouve ses clés dans le frigo. Arrivée à l’hôpital, elle est accueillie par une Marianne (Luce Mouchel) étrangement gentille, ce qui ne manque pas d’intriguer sa fille.

Chloé commence sa journée sous la supervision de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Marianne, et bien qu’un peu déboussolée par l’intensité de l’expérience, elle prend ses marques. Plus tard, son camarade Benny lui rend visite pour partager son propre stage en dermatologie, une expérience qu’il a détestée. Il demande à Chloé d’intercéder auprès de Marianne pour obtenir un stage à Saint-Clair, ce que Chloé accepte de considérer sans grande promesse.